HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Seniors Garçons

Aller en bas 
+22
*Audrey*
Flo
françois
elzouz
laurie
love
mag
Clochette
Sophie
Mat
pennbreizh
Lo
Aurel
RASHEED
Benjix
Laure
adry
zako 74
théo
Twix
Vieugoché
matoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:17

En fait je partirai d'Annecy pour le match de Cala, mais je prendrai pas mes baskets Kempa
.

Equipe de ce soir
:

- Téo Og' (prononcer "oj")
- Jak Elfak'
- Adry Méj'
- Laurent Maragu'
- Romain Croch'
- Romain Bon'
- Anouar Lamalem (lui j'enlève pas de syllabe à son nom sinon il va perdre ses repères...)
- Erwan Trehi (prononcer "Treill")
- Jérome Jac'
- Thibault Aud'
- Nabil Lou'

RDV 20h sur place les gars, Argonay.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:32

Bon ba comme cela je partirai de null part. ^^

Amusez vous bien à Argoney
Revenir en haut Aller en bas
http://hbcr74.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:35

Autant pour moi l'ancien jeune, je t'ai pas noté...Mais faut dire que Aurel Ruar', ça le fait pas trop scratch
T'es prêt à changer de nom pour aller faire un amical chez Cala ? drunken

RDV 20h à Argonay !
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:41

Soirée réservée au Tex MEx 201 à Seynod, demain vendredi, 19h30 sur place. Au menu, en entrée, bilan de la 1ère partie de saison, plat de résistance, dela bonne entrecôte épaisse et saignante, et en dessert comme d'hab', les jeux made-in-Seniors-Mecs de type "Avec quelle senior fille ne partirais tu pas en vacances ?", " A ton avis, à quelle journée Myszak va t il reprendre la saison ?" ou "Pourquoi le Anouar ?"

bounce
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:44

finalement ok pour moi car le programme est alléchant. geek
Je pense venir avec adry après notre entrainement qui se finit à 20h.
Gardez moi des cacahuètes....
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:35

ok donc on fixe plutot un rdv à 20h sur place, je recule l'heure auprès du resto...
Mais...lequel des deux va conduire le vélo ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:55

Pas théo car déja tout seul dans la montée de la rocade il est a coté du vélo, alors dans les creuses ca va être surement impossible... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:19

Histoire d'attendre nos 2 membres-commando du bureau du HBCR (qui viendront à vélo), le RDV au TEX MEX 201 est fixé à 20h30 ce vendredi soir.

Equipe sélectionnnée pour dimanche, match à 14h contre Saint-Rambert à Rumilly
(rdv 13h à l'Albanais)

- Jak El Fakir
- Téo Oger
- Aurel Ruaro
- Jérome Jacus
- Anouar Lamalem
- Laurent Maragué
- Romain Bonis
- Romain Crochet
- Vincent Montessuit
- Adry Méjat
- Erwan Trehiou
- Thibault Audouard


- Avec cette équipe de 21,5 ans de moyenne d'âge (22,8 ans avec l'ancien de Cherbourg), il s'agira de ne pas faire dans la naïveté et se faire peur contre une équpe mal classée.

- Après Erwan et Romain Croch', le nouveau capitaine pour une durée de 5 matchs est Anouar Lamalem (comme si ça pouvait être autre chose que "lamalem" )

- - C'est la rentrée de Jérome Jacus, qui devient notre 18 ème licencié ! L'objectif de début de saison d'avoir un vrai grand groupe (rappelez vous, la longue liste de joueurs qui a fait sourire là...) est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 11:22

QUOI!!!!!!!!! affraid
Anouar capitaine!!!!!!
Tu veux vraiment qu'on perde ces 5 prochains matchs!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 11:51

T'as une autre solution pour qu'il se sente le devoir de marquer une contre attaque ?
Je fais ce que je peux depuis qu'y a plus Mag moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 11:58

je suis désolé d'augmenter la moyenne d'age mais j'attend impatiement la relève...

& heureusement que le touareg n'apparait pas dans l'équipe, sinon on frolerait le 24. tongue

et pour le anouar, il a en plus de tout ces malheurs : une otite
donc ayez de la compassion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 16:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 4:17

Soirée-bilan très agréable, avec toute l'équipe contente de se retrouver pour faire autre chose que du handball, et un défilé de lingerie en bonus...

Agréable aussi, les retours de l'équipe sur cette 1ère partie de saison, puisqu'en dehors d'un joueur qui a du mal avec mes stats' , mon humour et mes "animals", Laughing j'ai entendu une équipe de joueurs heureux de cette saison 2007/2008. C'est plutot mieux comme ça, quand on est coach.
Bref une soirée constructive et riche humainement, sous un déferlement de dentelles.

Mais ce "bonheur partagé" ne doit pas nous faire oublier l'essentiel sportivement : 1 - neutraliser Anouar et 2 - aller chercher une place en Pré-Nationale, d'autant plus avec cette super ambiance qui mérite bien de se solder par une montée en fin de saison.

Et ça re-commence avec Saint Rambert ce dimanche...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 2:52

ça se finit bien cette affaire-saint-Rambert, et heureusement car c'est le genre d'équipe qui peut vous entrainer dans une défaite d'un but. Comme prévu, ça commence par un match de merde, avec une équipe sans banc. Nous, on a du mal à se mettre en route, avec un jeu qui manque de mouvement. On court après le score toute la première mi-temps pour aller à la pause in-extremis avec 1 but d'avance. La 2eme mi temps repart sur le même faux-rythme mais le pari est gagné en moitié de période puisque à force de rester concentré et rigoureux collectivement, la logique est respectée et on se met enfin à l'abri, en y ajoutant du plaisir. Alléluïa.

Les bonnes nouvelles :
- l'équipe se découvre une âme en défense, après la discussion de la bouffe. On ne prend que 16 buts à l'arrivée et vu du banc, yavait de la solidarité.
- Bonne rentré de Jak (anciennement Zak) qui, en venant titiller Téo en stats', veut déja se taper une senior en trophée...Quel est ton projet Jak ?
- Offensivement, on retrouve nos schémas collectifs, et individuellement, chacun a apporté sa pierre : Laurent et Romain B sont à 4 buts chacun, Méj' nous sort un 4/5, Aurel aiguise son jeu en pénétration, nos jeunes thibault et jérome sont dépucelés et Romain Crochet continue son show (9 buts). C'est la fête !
- L'équipe est restée seraine malgré une 1ere mi temps frustrante. Y avait qu'une possibilité pour sortir de ce mauvais plan, c'était garder un jeu posé et concentré. Le score s'emballerait ensuite. Et c'est ce qui s'est passé.
- On sent de plus en plus de lien dans cette équipe, un vrai groupe qui semble enfin avancer collectivement dans le même sens.

Les mauvaises nouvelles
:
- On a quand même mis longtemps à trouver le bon tempo.
- un match un dimanche d'hiver et sans musique, faut un gros mental...

On gagne encore une place au classement (meilleur 5eme au goal average) tandis que aix et cluses ne prennent que 2 points, sallanches un seul. Du coup, ça se tasse en haut et c'est pas une mauvaise nouvelle...Faut refaire le même match (score) pour la réception de Crolles samedi prochain et continuer ainsi notre "chemin"...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 3:11

Classement général championnat :

1 - HBC SALLANCHES - 29 PTS
2 - SO BASSENS HB - 28
3 - HBC LA FILLIERE 26
4 - CLUSES - 26
5 - RUMILLY - 24

(semaine prochaine : Cluses-Sallanches)


Buteurs du week end (26-16) :

Romain Crochet 9
Romain Bonis 4
Adry Méjat 4
Laurent Maragué 4
Thibault Audouard 2
Jérome Jacus 1
Erwan Trehiou 1
Aurel Ruaro 1


Classement général buteurs :

Crochet romain 61
Lamalem anouar 39
Bonis romain 34
Kerchal Momo 23
Maragué Laurent 23
Adrien Méjat 22
Erwan Trehiou 18
Adrien Jaccoud 14
Aurel Ruaro 13
Nabil louaar 12
Thibault audouard 5
Vincent Montessuit 3
El Fakir Rachid 1
Jérome Jacus 1


Gardien :
Théo 8 arrets sur 15 tirs = 53,3 % (avec 0/1 au péno)
Jak : 9 arrêts sur 17 tirs = 52,9%
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 11:23

Après lecture du règlement interieur, on comptabilise les résultats d'un gardien après 3 matches :
récap des % généraux ( Après St - rambert ) :

1° - Théo cheers avec 49.14 %
2° - Adry avec 42.02%

Non comptabilisé : Zak avec son petit 52.94 %

ps: le plus dur jak, c'est de ne pas atteindre le sommet, mais d'y rester.
& puis il est hors de question que tu me piques mon resto avec laure affraid
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 18:21

c'est quand même un bon match, tout le monde a marquer sauf.....
...ANOUAR!!!!!
Comme quoi tout peux arriver!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 18:35

Félicitations à Adry d'avoir pu récupérer mes missiles en contre attaque.
Il me surprend ce mec en ce moment avec sa réussite...
il doit être amoureux scratch
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 18:51

Merci mais pas trop je vais devenir tout rouge!!! cherry
elles étaient quand même pas mal lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 11:17

Programme de la semaine les tourtereaux :

- ce mardi 15 : 19h / 20h30 : entrainement
- ce jeudi 17 : 20h/21h30 : match amical retour contre Cala à Rumilly
- ce samedi 19 : 21h : HBCR - CROLLES à Rumilly

Oui Adry, Anouar n'a pas marqué, faut croire que le brassard le calme un peu...lol
Mais gros match en défense et globalement, l'aspect défensif est vraiment un gros point positif :
- 16 buts encaissés !
- Grosses prestations de nos gardiens Zac et Téo, avec au moins 53 % d'arrêts !
- Et à 1 but près, on devient la 3 eme meilleure défense du championnat avec 261 buts encaissés ! (fillières 244, Cluses 260, Rumilly 261) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 17:48

Même Equipe ce soir que semaine passée.
copier-coller donc :

- Téo Og' (prononcer "oj")
- Jak Elfak'
- Adry Méj'
- Laurent Maragu'
- Romain Croch'
- Romain Bon'
- Anouar Lamalem (lui j'enlève pas de syllabe à son nom sinon il va perdre ses repères...)
- Erwan Trehi (prononcer "Treill")
- Jérome Jac'
- Thibault Aud'
- Aurel Ruar'
- Nabil Lou'

RDV 20h changés les djeun's.

Et pour le match contre Crolles ce samedi 19 à 21h, je reconduis aussi la même équipe que la semaine passée :

- Téo Oger
- Jak El fakir
- Adry Méjat
- Vincent Montessuit
- Laurent Maragué
- Romain Crochet
- Romain Bonis
- Anouar Lamalem
- Aurel Ruaro
- Erwan Trehiou
- Jérome Jacus
- Thibault Audouard

Vous savez tout je crois...
study
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 13:28

Coaching crispant pour ce match, copier-coller de la semaine passée, si ce n'est que Crolles a de meilleurs arguments collectifs que Saint rambert. Ils ont bien failli nous la faire les isèrois, bien aidés par des rumilliens qui ne semblaient pas vouloir prendre le large de plus d'1 buts pendant 50 minutes (faudra penser à mon rythme cardiaque un jour, les gars...). Vu du banc, ça ressemblait à ces matchs où rien ne réussirait, avec pas mal de déchets au tir (23, autant que les buts marqués ! ) On est même passé tout près du suicide collectif avec le double "2 min" de Crochet et Trehiou (on passera à -3 au score). Mais en retrouvant du calme, on a sorti une superbe réaction collective qui nous a fait mettre un 5-0 pour finir devant de 3 buts (23-20). OUF ! Rolling Eyes

Les bonnes nouvelles :
- La défense continue sa progression, individuellement on devient plus présent (Bonis, Aurel, Laurent en 2eme partie de match) On prend pas + de 20 buts.
- match correct de Jak (31% d'arrets) et grosse prestation de Téo (56%)
- Laurent Maragué si Back !! (8 buts) Enfin !
- L'intégration continue pour nos jeunes, 100% de Vincent sur un beau but à 6m et tactiquement, Thibault qui trouve des automatismes avec Rom' Croch' sur un retour de block. Intéressant.
- Bien-sur la superbe réaction finale après 50 minutes d'un match frustrant où on aurait pu disjoncter. En plus de la motivation pour revenir, on n'a pas tremblé individuellement au tir, à l'image de Méjat ou Crochet qui nous pose des buts déterminants.
- Anouar a subi un choc à la tête sur un contact avec le gardien. Nous avons considéré à l'unanimité que cela devait intégrer ( pour des raisons de coordination cerveau/membres superieurs) la liste des bonnes nouvelles. Laughing

Les mauvaises nouvelles :
- y a eu du déchet au tir : 0/4 pour Rom' Bonis, 0/3 pour Aurel. Rom Croch' 7/18 et Laurent s'en sort avec un 8/13
- on s'est impatienté face au score qui ne décollait pas, en lachant la balle trop vite : tir au bout de 2 passes, Rom Croch qui insiste à chercher Erwan avec pas assez de circulation en amont. Les défenseurs adverses étaient quasiment en strict sur cette relation demi centre/pivot !
- Pas de buts à l'aile gauche, les 2 de l'aile droite se sont fait attendre !
- pré-disjonctage en 2eme mi temps (double 2 min)

Mission accomplie pour ces 2 matchs à domicile qu'il était interdit de perdre et qui nous placent à 2 points des 4eme. On entre dans une quinzaine difficile et peut-être déterminante pour la suite. A Aix semaine prochaine, c'est l'inconnu (joueurs de nationale ?). Et a Sallanches ensuite, faut aller chercher l'exploit (mais rappelez vous les 55 minutes de Cluses...) Alors on y croit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:48

Autant pour moi, nous sommes 4 eme aex-equo, à 2 points des 3eme. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on passe au 2eme rang des meilleurs défenses : Fillières 266 / Rumilly 281 / Cluses 291. Les prestations de nos gardiens n'y sont pas pour rien...)

Classement général championnat :

1 - HBC SALLANCHES - 32 PTS
2 - SO BASSENS HB - 31
3 - HBC LA FILLIERE 29
4 - TRICASTIN / RUMILLY 27

(semaine prochaine : Fillières-Tricastin)


Buteurs du week end (23-20) :

Laurent Maragué 8
Romain Crochet 7
Adry Méjat 2
Erwan Trehiou 2
Anouar Lamalem 2
Thibault Audouard 1
Vincent Montessuit 1


Classement général buteurs :

Crochet romain 68
Lamalem anouar 41
Bonis romain 34
Maragué Laurent 31
Adrien Méjat 24
Kerchal Momo 23
Erwan Trehiou 20
Adrien Jaccoud 14
Aurel Ruaro 13
Nabil louaar 12
Thibault audouard 6
Vincent Montessuit 4
El Fakir Rachid 1
Jérome Jacus 1


Gardien :
Théo 9 arrets sur 16 tirs = 56 %
Jak : 6 arrêts sur 19 tirs = 31,5
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 12:49

Il y a bien un match FSGT ce mardi soir à 20h45, donc je propose que les 3 h d'entrainements de la semaine soient divisées en 1h ce mardi soir (19h40 - 20h40) et 2h ce jeudi soir (20h30 - 22h30)
Sauf si on zappe la 2eme mi temps de la France ce soir. Dans tous les cas, on se change aux vestaires à la mi temps de ce France-Espagne et on décide à ce moment là. (de toutes façons on sait déja qu'Abalo va s'accrocher au plafond de la salle et que Fernandez va être nul..) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 14:35

J'ai pris donc l'habitude d'indiquer l'équipe sélectionnée dans la journée du mercredi ou jeudi. Nous sommes maintenant 18 licenciés, ce qui va donner 6 joueurs exempts à chaque fois. Donc inutile d'attendre les dernières secondes de l'entrainement pour annoncer l'équipe, ça évite un suspens ridicule et permet d'organiser son week end à temps Laughing
(et le détail de la sélection, c'est à l'entrainement le jeudi soir)

Pour ce samedi 26/01, c'est le retour d'une équipe de vieux connaisseurs de la maison aixoise.

20h45 : AIX-HBCR (départ 19h15 de l'Albanais)

- COSTAZ ADRY
- OGER TEO
- MEJAT ADRY
- JACCOUD ADRY
- KERCHAL MOMO
- CROCHET ROMAIN
- BONIS ROMAIN
- MARAGUE LAURENT
- LAMALEM ANOUAR
- TREHIOU ERWAN
- EL FAKIR RACHID
- LOUAAR NABIL

joueurs exempts : JAK EL FAKIR - AUDOUARD THIBAULT - JACUS JEROME - MONTESSUIT VINCENT - THOMAS MARC - RUARO AUREL

entrainement normal ce jeudi soir à 20h30. (attention france-Hongrie se joue en fait à 17h15 et Allemagne-Suède à 19h15) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Garçons
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» -12 Garçons
» -14 Garçons
» - 16 Garçons
» -18 Garçons
» Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: