HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Seniors Garçons

Aller en bas 
+22
*Audrey*
Flo
françois
elzouz
laurie
love
mag
Clochette
Sophie
Mat
pennbreizh
Lo
Aurel
RASHEED
Benjix
Laure
adry
zako 74
théo
Twix
Vieugoché
matoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMar 18 Mar - 11:47

Concernant les objectifs de la saison, compte tenu des derniers évènements, ils ont bien-sûr évolué. Il s'agit maintenant du MAINTIEN. Cela pour plusieurs raisons :

- Déja la loterie du championnat : Exceptionnellement cette année, il n'y aura que 3 équipes qui montent et non 4.
- Avec les indispos professionnelles et autres, citées dans un précédent message, réunir une équipe réellement compétitive et étoffée chaque week end est maintenant clairement impossible.
- Le 3eme est donc à 9 points, on ne dépend quasiment plus que des faux pas des adversaires...

Il s'agit donc maintenant de refaire le même type de match que face à fillière et axer toujours plus notre pratique vers le plaisir, et la montée en puissance des jeunes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 11:09

Alors les gars ce match hier soir c'était comment, j'ai pas pu y assister alors auront-nous droit à un petit compte rendu du coach?
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 11:13

j'ai mal partout ............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 11:31

J'espère que t'avais ta coquille lol! lol! sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:26

"Bon petit match", hier soir, contre ces internationaux-matons Laughing
C'est pas l'équipe de France qui ira au JO à Pékin cet été, mais y avait un peu de tout dans cette équipe. En tout cas, ça a permis une bonne opposition, de quoi travailler, expérimenter, se faire plaisir.
Certains joueurs sont en forme et l'ont confirmé hier soir (rom Crochet, Aurel) et nos 3 gardiens font une bonne partie. A l'arrivée, on perd d'un petit but (27-26) et une petite bouffe sympa ensuite.

Je suis donc à la recherche d'autre équipe de France maintenant, je prends tout, , de "l'équipe de France des pions" jusque "l'équipe de France FSGT"...
Plus rien ne va arrêter notre ascension vers le niveau international. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:36

Attention, je rappelle qu'on ne joue pas le week end prochain, qu'il n'y a pas entrainement ce jeudi. Par contre , 2eme bouffe-bilan ce vendredi 21/03 , 20h45. Confirmez moi vite, pour pouvoir réserver. drunken
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:40

... dommage que les kung fu font perdre le match, surtout le 1° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:42

théo a écrit:
... dommage que les kung fu font perdre le match, surtout le 1° Very Happy

Ah oui, j'avais oublié celle là... Laughing elle est bonne, j'aurais du l'intégrer au sondage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:44

Attention, le RDV de la bouffe ce vendredi, c'est 19h et non 20h45 ! j'étais encore reglé sur les matchs lol ça rend fou d'être coach...
très bon resto à Seynod, celui du centre nautique 'l'île bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:51

Tu le sais peut-être déjà mais Adri ne pourra pas être là
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 12:52

ce n'est pas grave , vient seule !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 13:11

Tout à fait, il y a une ligne dansle règlement intérieur du club, article 13 bis :

"tout joueur masculin qui ne peut se rendre à une réunion-bilan de son collectif, doit se faire représenter par son amie"

ah ces règlements interieurs ! On peut pasy échapper hien... study
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMer 19 Mar - 13:53

Que d’la gueule !!!!!
Donc, si je comprends bien, les séniors filles n’ont pas entraînement vendredi car Théo sera au « repas bilan » ; donc toutes les seniors filles peuvent s’incruster au resto !!! chouette ! on pourra vous donner notre avis en tant que tribuniste, et vous laisser tranquille ensuite : on n’est pas des animals !!!!! elephant Very Happy
Après, on pourrait aller au lasergame, au bowling et à la patinoire et rejoindre Noss au Scrabble. Laughing
Enfin bref, Théo, faut que je redescende sur terre… merci de me confirmer si on a bien entraînement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 15:46

Aucun soucis pour que les filles partagent ce resto avec nous , si votre coach est ok ! On n'est pas des ... !!
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 16:14

je suis pret à partager... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 17:55

alors faut déterminer le nombre que vous êtes mesdemoiselles, pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 18:22

Bé moi ça me dirait bien mais à condition que je sois accompagnée de quelques zezettes Embarassed et bien sur après notre entraînement....
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 18:27

Je re-précise pour les tordus du slip : je viendrai si quelques filles de mon équipe adorée viennent !
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 18:31

MERCI POUR LA PRECISION....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Albens city bien sûr!
Date d'inscription : 08/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 18:32

Joli Twix, je suis fan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 9:41

Twix a écrit:
Bé moi ça me dirait bien mais à condition que je sois accompagnée de quelques zezettes Embarassed et bien sur après notre entraînement....

T'inqiuètes Twix, Mathieu avait tout prévu coté zézettes ! Adry peut visiter Paris tranquille... Laughing

Plus sérieusement, si vous débarquez après entrainement + nombre de filles encore inconnu le jour même + capitaine et certains joueurs absents, je propose de nous refaire ça tranquillement un week end où il y aura plus de présents et où t le monde arrive en même temps. On va plutot ré-organiser cela depuis l'entrainement que depuis le forum et ce serait mieux de voir ça pour les vacances de Pâques, on aura aussi les jeunes étudiants en exil ! lol!

Donc bouffe-bilan remise, désolé Mathieu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 13:31

Ben c'est toi qui voit mais faut pas tt chambouler pr ns...
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyVen 21 Mar - 15:28

non mais on s'est même pas confirmé cela correctement au hand, trop pris par notre gros match international Laughing
Donc on se refixe ça depuis le gymnase de l'albanais, ça sera mieux, car là faut courir après tout le monde sinon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMar 25 Mar - 12:42

y'a t'il entrainement ce soir??? Question
Et oui une semaine sans etre la et je suis perdu!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 EmptyMar 25 Mar - 13:44

Programme de la semaine :

Ce mardi 25/03, 19h-20h30 : entrainement.
Ce jeudi 27/03, 20h30-22h : entrainement.
Ce dimanche, 14h (ou peut etre 16h) : Match contre Bourg les Valence (Albanais)

2 mois pile de saison et 8 matchs officiels. On est entré dans la dernière droite de la saison 2007/2008.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Garçons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Garçons
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» -12 Garçons
» -14 Garçons
» - 16 Garçons
» -18 Garçons
» Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: