HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Seniors Garçons

Aller en bas 
+22
*Audrey*
Flo
françois
elzouz
laurie
love
mag
Clochette
Sophie
Mat
pennbreizh
Lo
Aurel
RASHEED
Benjix
Laure
adry
zako 74
théo
Twix
Vieugoché
matoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:09

Tout le monde espère!!!Car une dernière victoire avant la trève ferait d bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:04

Bon, ben ça fait du bien de retrouver un HBCR qui domine les débats de bout en bout, contre Seyssinet. Bien-sûr, on s'est encore fait flipper, mais nos seuls adversaires samedi, c'était nous-même (et nos fameux passages à vide). Car sur le match, on a maitrisé sur tous les plans, et sur le score, du 6-2 de départ jusqu'au +3 à 2min de la fin. Au mieux Seyssinet est revenu à égalité. Il y avait de l'envie, avec de belles phases collectives et surtout des supers comportements individuels défensif (112 récup' d'Aurel en repli, 92 contre de Laurent, 53 grattes d'Anouar sur changement/remplaçant). Ces 3 là viennent compenser avec leur échec au tir en attaque. Nos 2 jeunes aussi, Vincent et Thibault, se sont bien battus en défense. Costaz a très bien tenu la baraque, Téo l'a intelligemment laissé finir son show. A noter le gros match d'Erwan, avec un 4/5 et celui d'Adry Méjat, passé tout près du 5/5 si son lob passé à un cheveu du poteau ne le maintenait pas à un bon 4/5. ajouté à 2 caviars en remise au pivot Erwan. Enfin Mom Kerchal et Rom Crochet auteurs des mêmes stats', avec un 6/10 chacun. Un honorable 3/5 pour Rom Bonis qui, mine de rien, se régularise.


Les bonnes nouvelles :
- Match plein du HBCR, domination tactique de bout en bout, avec les enchainements qui deviennent "huilés"
- Grosses prestations individuelles, soit en attaque, soit en défense, parf ois les deux (Méjat, Erwan et Kerchal)
- Costaz toujours là !
- Encore - de 25 buts d'encaissés, soit 216 buts au général, ce qui nous installe à la 4ème meileure défense du championnat.

Les mauvaises nouvelles :
- Trop de '2min' pédagogiques et naïfs offerts à l'adversaire (Thibault, sur un repli, touche le dos d'un adversaire en plein tir / Anouar, sur un 9m sifflé à l'adversaire, jaillit à 10 cm d'un joueur au lieu de rester à 3m, à un moment hyper important en fin de match)
- encore 2 dangereux passages à vide, pendant lesquels, au lieu de calmer et reprendre un jeu collectif, on se met à porter la balle et multiplier les petites fautes directs (Crochet en dribble en l'air, Bonis avec un pied...)
- En attaque, l'aile gauche est à 0/6 (0/3 chacun pour Aurel et Anouar) et Laurent reste sur un 0/4, soit un 0/8 sur les 2 derniers matchs.
- globalement, notre équipe a marqué 216 buts depuis le début (eh oui, équilibre parfait avec le nbre de buts encaissés) ce qui nous place au rang de...10ème attaque du championnat. (Le jour ou notre coté gauche se rémettra en selle, ça va faire mal)

Voilà, la série des 4 matchs difficiles s'achèvera samedi prochain avec Cluses. Là dessus, Il était question de prendre au moins 6/7 points pour rester au contact des ténors, et on est déja à 6 (tricastin, bassens, seyssinet), avant le week end prochain. Quoiqu'il arrive, on finira 2007 dans de bonnes conditions, avant les 3 derniers matchs aller en janvier. Mais une petite surprise à Cluses...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 22:29

Classement général championnat :

1 - HBC SALLANCHES - 25 PTS
2 - SO BASSENS HB - 24
3 - CLUSES - 22
4 - HBC LA FILLIERE 20
5 - TRICASTIN - 20
6 - RUMILLY - 19




Buteurs du week end (23-22) :


Crochet romain 6
Kerchal Momo 6
Méjat Adrien 4
Trehiou Erwan 4
Bonis romain 3



Classement général buteurs :

Crochet romain 44
Lamalem anouar 33
Bonis romain 24
Kerchal Momo 23
Maragué Laurent 19
Adrien Méjat 18
Erwan Trehiou 16
Adrien Jaccoud 11
Aurel Ruaro 10
Nabil louaar 8
Thibault audouard 3
Vincent Montessuit 3
El Fakir Rachid 1


Gardien :
théo 0 arret sur 5 tirs = 0% avec 0/1 au péno
adry 10 arrets sur 26 tirs = 38.46% avec 1/1 au péno

classement général
théo avec 55 arrets sur 112 tirs ( 57 buts pris ) = 49.11%
adry avec 108 arrets sur 257 tirs ( 149 buts pris ) = 42.02%

& au péno :
théo 4 arrets sur 9 pénos = 44.44 %
adry 2 arrets sur 7 = 28.57%
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:44

Programme de la semaine =

- mardi 27/11 : 19h à 20h30 : entrainement

- Jeudi 29/11 : 20h / 20h30 : vidéo sur Bassens-Cluses
20h30 / 22h : Entrainement

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:25

Sélection de ce dernier match de l'année, contre cluses, 20h30 :

Oger Téo
Costaz Adrien
Crochet romain
Lamalem anouar
Bonis romain
Kerchal Momo
Maragué Laurent
Adrien Méjat
Erwan Trehiou
Adrien Jaccoud
Aurel Ruaro
Thibault audouard

Décollage 18h de Rumilly (gymnaze). Je suis à Annecy Sud à 18h30.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 7:56

Bon ben...Imaginez un gros cadeau de NOël, qu'on vous dépose dans une ruelle pourrie de Cluses, certes, mais un gros paquet bien balaise. Tu sous-pèses (à plusieurs car vraiment gros) tu le contournes, tu y vas tranquille pour faire durer le plaisir, et tu te mets à défaire le noeud, boucle par boucle.
Alors que le dernier bout de ruban s'éternise entre tes doigts, tu avances un dernier geste vers ton volumineux cadeau et...CHLAK ! Le cube disparait derrière un écran de fumée qui sent le brulé, et tu te retrouves comme un con, les pieds dans une flaque de pluie, dans une ruelle pourrie de Cluses...

Désolé pour les traumatisés des fiches-de-lecture, mais j'ai rien trouvé de moins tristement littéraire pour résumer le plan de samedi soir. Le match était tellement parfait, chez une équipe qui est dans le trio de tête depuis Septembre, chez elle, qu'on a carrément dominé de 5 buts en 2eme mi temps, malgré un absent de marque (Kerchal). 28-23 pour nous à 6min de la fin. Et puis...avalanche d'échec au tir ou à la passe et...29-29 au final.
Bon..Ben c'est le sport, on va dire, et puis prendre 2 points chez cluses, c'est une super affaire, juste avant un début de 2008 au calendrier plus favorable...Mais voilà, le match parfait, Crochet met 8 buts, Téo arrête quasimenet la moitié des tirs, Anouar est sur le banc, le match parfait ! Pardon, Anouar met un dernier but super important, cluses n'arrive plus à marquer, 28-23 et...match nul. Rageant quand même. Et dans une ruelle pourrie de Cluses.

Les bonnes nouvelles :
- Beaucoup de variété dans le jeu, les enclenchements habituels ont gêné Cluses 55 minutes. Et surtout ils ont encore plus rempli leur rôle : mettre les joueurs en situation de course/tir vers le but : 22 buts depuis la base arrière !
- Téo, aux portes de l'équipe de france: 23 arrêts sur 49 tir: 47%! Enorme
- L'état d'esprit entre les gardiens, justement : week end précédent, Téo laissait Adry finir son show, et l'inverse pour ce match. Un modèle d'état d'esprit COLLECTIF.
- Anouar retrouve sa forme du début de saison (5/7) tout comme Bonis (6/Cool
- +5 contre cluses à la 54eme minute : on sait qu'on peut vraiment inquiéter n'importe quelle équipe et rivaliser avec les meilleures.

Les mauvaises nouvelles :
- Toujours de la naïveté à des moments-clé, des balles rendus pour mauvais bloc ou passage en force, 4 période de "2 min" offerts.
- alors que l'aile gauche revient doucement (2/5 d'Aurel), c'est l'aile droite qui est passé à côté cette fois (0/3 d'Adry) D'où ma proposition : et si les deux ailes se mettaient d'accord pour être en forme en même temps ?
- On offre le match nul, avec au moins 5 échecs (tir ou passe) dans les 5 dernières minutes.
- Coach sur-excité par le scénario de ce match, et qui en perd sa lucidité à la fin. S'il veut maintenir cette sérénité dans le groupe dont il parle tant, faudrait montrer la voie...
- un ptit coucou aux arbitres quand même qui, même s'il ne nous ont pas forcé à tirer sur le gardien ou à faire des passes en ligne de touche, avait légèrement envie d'un retournement de situation sur la fin, et avoir leur statue dans une ruelle pourrie de Cluses.

Voilà les djeun's, 21 points au général, à 4 points des 2 ème (Bassens), après 10 journées, ça continue à se passer pas trop mal. ça va nous permettre un premier bilan mais avant tout, vu notre parcours, on peut clairement se proposer un objectif plus précis cette année : La montée en Pré-Nationale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:14

Classement général championnat :

1 - HBC SALLANCHES - 28 PTS
2 - SO BASSENS HB - 25
3 - CLUSES - 24
4 - HBC LA FILLIERE 23
5 - TRICASTIN - 23
6 - RUMILLY - 21




Buteurs du week end (29-29) :


Crochet romain 8
Romain Bonis 6
Anouar Lamalem 5 (+1 oublié à bourg/valence)
Nabil Louaar 4
Adrien Jaccoud 3
Aurel Ruaro 2
Trehiou Erwan 1




Classement général buteurs :

Crochet romain 52
Lamalem anouar 39
Bonis romain 30
Kerchal Momo 23
Maragué Laurent 19
Adrien Méjat 18
Erwan Trehiou 17
Adrien Jaccoud 14
Nabil louaar 12
Aurel Ruaro 12
Thibault audouard 3
Vincent Montessuit 3
El Fakir Rachid 1


Gardien :
théo 23 arret sur 49 tirs = 47 % (avec 0/3 au péno)


(classement général gardien à venir)
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 11:21

Gardiens à Cluses :
théo 23 arrets sur 48 tirs = 47.92% avec 0/3 au péno
adry 0/1 au péno

classement général
théo avec 78 arrets sur 160 tirs ( 82 buts pris ) = 48.75%
adry avec 108 arrets sur 257 tirs ( 149 buts pris ) = 42.02%

& au péno :
théo 4 arrets sur 12 pénos = 33.33%
adry 2 arrets sur 8 = 25%

NB: Vue de derrière ( dans ma zone ) je voudrais féliciter BONIS ( sur le mitrailleur arrière )
& AUREL ( au centre ) pour leur défense remarquable qui m'ont aider énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:31

Programme de la semaine :

- Mardi, pas entrainement, cause départ au mondial :
- Aurel / Adry Méjat / Anouar / Erwan / Nabil
(rdv 17h au gymnase, 17h15 à Alby)

- Vendredi , match amical à Annecy
( rdv 19h45 à la salle Chatenoud, match 20h30)

Je rappelle qu'il y a une semaine de pause dans cette trêve, la semaine prochaine (mardi 11/12 et jeudi 13/12) on n'est pas des animals ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:15

Ce vendrediRDV 19h au gymnase Albanais puis 19h45 salle Chatenoud (annecy)

Equipe :

Oger Thierry
Jak El Fakir
Fernando-Fernando
Adry Méjat
Crochet Rom
Bonis rom
Maragué Laurent
Ruaro Aurel
Lamalem Anouar
Kerchal Oussama
Thomas Marc
Audouard Thibault
Trehiou Erwan
Vincent Montessiut
Jacus Jérome
Louaar Nabil
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:29

QUOI !!!! affraid
MEJAT ADRY est encore sélectionné malgré son faible % !!!

c'est vraiement du social, là ! scratch

moi qui voulait jouer la gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
RASHEED




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:48

PAS DE SELECTION DONC POUR MONSIEUR EL FAKIR RACHID ET POURKOI . DITES A OUSSAMA DE NE PAS M ATTENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 15:10

T'es prévu jeune pivot en devenir, mais encore faut il que tu m'avertisses de ton planning que même Anouar et sa vision en 4D ne parvient à visualiser...


lol!

A ce soir 19h45 sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 15:43

théo a écrit:
QUOI !!!! affraid
MEJAT ADRY est encore sélectionné malgré son faible % !!!

c'est vraiement du social, là ! scratch

moi qui voulait jouer la gagne Sad


Eh oui mais il apporte toujours les chasubles, est souriant (quand l'OL gagne) et ne fait plus AUCUNE cascade en match. Et puis c'est soit Adry soit moi côté droit, donc au choix, sachant que je n'aipas marqué un but de l'aile depuis un mercredi après midi de 1994, en UNSS, sur les terrains en béton dehors...
Je suis un peu juste là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 16:12

nabil en unss affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 16:18

faisons une synthèse :
nab à 34 ans, il jouait en unss il à 13 ans ( donc il avait 21 ans ! )
Mais que faisait-il encore au lycée ( voire au collège ) à cet age ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 18:24

j'ai passé mon bac en juin 1996, l'année de mes 23 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Fin D'année   Seniors Garçons - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:16

Ce 2eme match contre l'ESM en amical a manqué d'intérêt, surtout pour le dernier tiers temps. Y a eu des choses intéressantes, mais contrairement au match aller, on a commencé à tomber dans le n'importe quoi.
Par ailleurs, ça a été l'occasion de voir aussi que certains joueurs ne sont pas ds le même projet "collectif" que les autres, et qu'il va falloir remettre les choses au clair à l'occasion de notre bilan, pour attaquer notre objectif 2008 de montée dans les meilleurs conditions.

Donc programme de cette fin d'année :

Mardi 10 et jeudi 13 : pas entrainement / semaine de trêve.
Mardi 18 : entrainement 19h/20h30
Vendredi 21 : entrainement 19h-20h30 (dont bilan 2007 / 20 min)
Mardi 25 : pas entrainement (on n'est pas des animals)
Jeudi 27 : entrainement 19h/20h30 (selon les présences pdt les fêtes)

2 dates possibles pour la Bouffe, selon celle qui arrangera le plus de monde : Vendredi 21 ou Jeudi 27/12.

RDV mardi 18/12 les djeun's, je change de continent pour ma trève.



farao
Revenir en haut Aller en bas
RASHEED




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 3:34

POUR LA BOUFFE JE PENSE KE SI ON EN FAISAIT 2 SA NE ME DERANGERAIT PAS TROP ALORS A TOI DE VOIR SI TU PEUX PAS EN CALER UNE TROISIEME COACH.
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:28

Oui , si tu veux prendre cela en main Rach', pas de soucis !! tu assures la deuxième ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:39

Programme de la semaine :

Mardi 18/12 -
Entrainement 19h / 20h30

Vendredi 21/12 -
Entrainement 19h/20h30 (dont 20 min pour bilan collectif/individuel 2007)
- éventuellement bouffe ensuite, à déterminer mardi.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 11:50

Par contre nabil moi je ne m'entrainerai pas vendredi car au meme moment j'entraine mon équipe.donc demi terrain chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 9:10

Suite à sondage avec le groupe ce mardi soir à l'entrainement (à noter un 9,7 / 10 de ballons ratés par anouar, tous sports confondus hier soir, foot, hand, pelote basque, ramassage de chasubles), ce vendredi 21/12 est la meilleure date pour organiser notre bouffe. C'est le resto chinois qui a raflé la mise.

Donc Rdv 19h (et non 19h15) vendredi au gymnase, pour commencer le bilan, puis on enchaine avec l'entrainement jusque 20h30. Ensuite, 21h, direction New China, Rumilly. Et comme prévu aussi, c'est la tournée du coach.
affraid

Joueurs ayant déja confirmé :

- Anouar
- Aurel
- Rom Crochet
- Laurent
- Jérome
- Adry Méjat
- Erwan
- Rachid
- Zac
- Nabil

Merci de confirmer (ou non) pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:54

je serais présent vendredi à l'entrainement mais absent ensuite pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 11:18

Ah je savais que le resto chinois de refroidirait l'ancien !
Mais c'est fini les brochettes de berger allemand Téo, on a le choix au chinois maintenant, légumes, riz, samossa de teckel...
On n'est pas des animals !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Garçons
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» -12 Garçons
» -14 Garçons
» - 16 Garçons
» -18 Garçons
» Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: