HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 -14 Garçons

Aller en bas 
+19
Victor
viragos
rem
Pauliine
Cocorico
théo
benjamin.p
adry
benjam1d
emmanuel
gaby074
Twix
pennbreizh
phil
Aurel
françois
Clochette
Benjix
matoo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pennbreizh

pennbreizh


Nombre de messages : 41
Localisation : Ménéac, Breizh
Date d'inscription : 03/07/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 23:03

Philippe,
Saches que la taille n'a jamais été un handicap pour les grands hommes. J'en veux pour preuve les 1m68 de Napoléon Bonaparte ou les 1m65 de Jules César.
Etre grand vient de la grandeur de son pouvoir ou de sa façon de penser et aussi de ses victoires. A ce sujet d'ailleurs, nous n'allons pas tarder à voir ta "grandeur" de coach de ligue... Là résidera toute ta vraie grandeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: equipe   -14 Garçons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 23:26

bonsoir

pour le 1er match de la seconde phase en ligue sont retenus:

hugo chavez cottaz
simon templar
cocorico
william la poire
remy de pain
bren(6eme)dan
alexandre le grand
benjamin de fer dans un gant de velour
tomtom si remis de sa gamelle

rendez vous a 12h45 au gymnase et départ max a 13h pour match a annecy le vieux attention ce coup ci c est au gymnase dela halle du bray

pas de ski,evitez les voyages en voiture ou alors en camion blindé, restez couché jusqu a samedi serait l'idéal car au vu des blessés qui s accumulent va falloir demander des recrues au minihand

alors pour les honneurs ,comme le gymnase est occupé par une compet de judo,le championnat reprendra le 14 mars à sallanches

le petit match contre les -15 a été positif car les honneurs s'en sont bien tirés et les ligues ont fini devant
A noter un duel épique entre frêre et soeur (roxanne et william)
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: les grands hommes   -14 Garçons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 23:31

vu comment ils ont fini c est un peu difficile.
pour une fois que je trouve plus petit que moi

mais tu as raison penbreiz le + important c est que les jambes touchent bien par terre
de plus avec l exemple de tom...

bref on doit être la seule équipe ou les 2 coachs sont pris pour des remplaçants!!!!

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyMer 4 Mar - 11:34

Pour Samedi c'est d'accord j'y serais
Je voudrais juste savoir quel tier temps je fais gardien ?

-----------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 22:36

je ne voudrais pas mettre des choix tactiques et stratégiques sur le net
les adversaires pourraient lire et en tirer des renseignements......

en fait je pensais mettre benj au début car c est un 1-4 et te mettre en 2eme et 3eme le deuxiéme c est un 0-5 donc risque de tir de loin et en lucarne(au vu du gabarit de benj cela risque d être dur) et le 3eme c est la défense que tu aimes pas 1x1 moitié de terrain
donc benj en premier et toi après mais pour les espions d annecy le vieux et du val de leysse,je peux encore changer d avis
j espère que les blessés vont mieux
cocorico rassue moi, tom aussi et si simon a une connexion qu il ecrive un mot rassurant pour votre coach qui si il lui restait quelques cheveux avant en a plus vraiment maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyVen 6 Mar - 20:37

Je viens au match de demain mais si j'ai mal je m'arrêterais en cours de jeu. TomTom sera là.
Salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 7 Mar - 19:14

Rien à dire, nous ne voulions pas jouer. Certains étaient absents, d'autres se sont accrochés mais ça n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 7 Mar - 21:43

On a joué comme des brèles !!!!! On a étaient pas dans le match...... Evil or Very Mad
résultat : deux défaites...non deux humiliations.
Des tirs loupés, de la défense pourrie et j'en passe...enfin bref...on se rattrapera sur le prochain match.

Ha oui aussi...vous pouvez "signalez un abus" tant pis mais je tenais à dire à la personne d'Annecy scratch que je l'em.....de profondemment et j'espère pouvoir m'expliquer avec lui...Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a tout simplement dit que j'était une passoire dans les cages, après avoir avoué qu'il ne connaissait rien au hand...

-------------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 7 Mar - 22:09

C'est vrai qu'il n'y connaissait rien: tu ne pouvais rien faire, ils t'allumaient au 6 mètres et la défense ne faisait... RIEN
Ca promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pennbreizh

pennbreizh


Nombre de messages : 41
Localisation : Ménéac, Breizh
Date d'inscription : 03/07/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 7 Mar - 23:50

Bonsoir,
Passoire : Ustensile de cuisine, dans lequel on égoutte les aliments.
Hugo Cottaz : Homo sapiens sapiens, voir homo métal.
Je ne vois aucune ressemblance, l'un est rouge avec des petits trous, l'autre est grand avec du poil aux pattes. Si vous ne pouvez faire la différence entre ces deux "engins"... Je vous rappelle que le canabis est substance illicite. Laughing
Plus sérieusement, vous ne devez entrer sur un terrain qu'avec l'envie de jouer, remontés comme des coucous (l'horloge Suisse), sans râler contre son pote parce qu'il a fait une mauvaise passe ou que l'arbitre n'a pas vu une faute. Arrêtez de refaire le match idéal sur le chemin du retour, faites le sur le terrain.
L'envie de jouer c'est le plaisir et le plaisir c'est le pied (le pied, à proscrire pour des handballeurs). Donnez vous les moyens d'être fier de votre jeu et vos défaites en seront plus qu'effacées. Relevez la tête, souriez, mettez vous des coups de pied au cul, arrêtez de râler. Après tout, personne ne vous a obligé à jouer et jusqu'à la preuve du contraire c'est vous qui avez choisi ce sport, alors faites lui honneur (honneur, petit clin d'œil à l'équipe 2).
Ce soir, j'ai vu votre entraîneur dépité, il va encore être obligé de boire pour oublier cette triste après midi. Impliquez vous et appliquez vous donc dans ce jeu pour ne pas le voir sombrer dans l'alcool.
drunken

Que la force soit avec vous.
Dark Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Benjix

Benjix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 19:03

me revoilà sur le forum désolé mais je ne trouvait plus mon mot de passe -_-
sinon pour les matchs c'est vrai on était pas du tout dans le match on ne faisait rien en défense et on jouait trop compliquer en attaque bon esperon ne pas continuer comme sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Un coach déprimé!!!   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 21:18

bon cela va être terrible pour tous:les stats!!

Alors contre annecy le vieux

les tirs
hugo 0 /1 0%
coco 0 (pas de tir)
brendan 0/1 0%
tom 2/8 25%
william 2/9 22%
simon 1/2 50%
Remi 1/6 16%
alexandre 0/3 0%
benjamin 0%

des stats de brelles (nom donné a un engin à 2 roues des années 80)

les gardiens :
benj 5/15 33% avec un penalty arreté
hugo 7/21 33%

Il y avait pas grand chose a faire contre annecy le vieux et on le savait mais c est pas pour cela qu il ne fallait rien faire!!!!
pas de jeu ,pas de défénse, pas de volonté enfin rien....

Par contre contre val de leysse il y avait la place..Malgrès un net désavantage physique on était du même niveau.ET ben les stats:

hugo 0/2 0%
coco 1/3 33%
brendan 0/2 0%
tom 3/9 33%
william 0/5 0%
simon 1/1 100% ouiai je veux bien...
remy 0/4 0%
alex 2/4 50%
benj a pas pu jouer joueur suite a une blessure au poignet.

gardiens
benj 4/11 36%
hugo 6/24 25%

Que dire ,vous aurez beau avoir les +grands coachs( gil et moi for exemple), c est vous sur le terrain et c est vous qui jouez.Hier a part des mouvement sporadiques ( mouvements nerveux et incontrolés) personne n a joué.On aura beau s entrainer si sous pretexte que vous jouez en ligue tous vos adversaires sont inaccessibles alors pourquoi faire du hand??.Encore une fois val de leysse était prenable, vous avez baissé les bras alors que vous meniez 2 -0 .Arreter de vous prendre le choux sur le niveau ou vous jouer, vous jouez au hand alors jouer!!!!!!Flipper (action nerveuse lors d un mauvais trip) avant le match c est comme regarder un gateau et dire qu il est mauvais avant de l avoir gouté (excusez moi c est nerveux)
Les réflexions sur la qualité de nos gardien (des passoires soit disant)on s en fout et moi si j étais eux j exigerai des excuses pas du public mais de mes coéquipiers qui restent tranquillement au milieu du terrain ,j ai vu nos gardiens se retrouver seul face a 3 attaquants et encore ils arrivent a une moyenne de 33 % d arrêts alors je veux les féliciter, c est d ailleurs les seuls qui le méritent
Profiter de se championnat et eclatez vous..
Cette semaine le président va pas être content et toutes vos primes vont sauter ,gil et moi allons devoir nous expliquer aux managers techniques théo et zak et y sont pas drôles (encore une raison pour sombrer dans l alcool) de plus Gil parle de rentrer en bretagne afin de s exiler!!!Les gastards auraient dèjà trouver une grenouille (seul animal capable de supporter le climat ) Dailleurs gil recherche des bottes en caoutchouc taille 42 pas trop usé.
La semaine prochaine vous jouez a rumilly alors du cran ,haut les coeurs!!
RESTE AVEC NOUS GIL!!!!


Sad[u]
Revenir en haut Aller en bas
Benjix

Benjix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 21:45

c'est vrai maintenant que je suis goal je comprend mieux ce que c'est de se retrouver tout seul et de voir les autres rien foutre au milieu du terrain alors maintenant faudrait quond se bouge et que même si on perd que l'on reviennent aider le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: equipes du week end   -14 Garçons - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 22:32

bonsoir,

Les 2 équipes sont convoqués a 14h15 ce samedi 14 mars au gymnase.Les honeurs partiront pour sallanches et les ligues joueront a domicile contre aix les bains et pays rochois.

Liste des honneurs:

Jolan (et pirlouit)
loïc (et laoupe)
louis 'la brocante)
valentin (de jeune fille)
victor (tue ninja)
clement(tine) des -12 (zanone)
clement(alo) des -12 (marcheli)
bryan (joubert) des -12
romain (d acier) des -12
leo(le poireau) des -12

coach: jean francois

Merci au -12 d aider le -14 et cela leur fera une petite experience pour l année prochaine

les ligues

hugo (chavez) cottaz
hugo(tham city) doche
william (la poire)
remy'de pain)
benjamin(de fer dans un gant de velour)
coco-rico
simon (templar )
bren(6eme)dan
alexandre(le grand?)
tomtom

coach: gil et pascal

et oui je suis en stage de formation (toujours le hand) donc je ne pourrais pas être present
Encore une fois peu importe le resultat mais ne baissez pas les bras!!!
Jouer au handball comme vous savez le faire.
Faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 17:02

salut,
apres 4 jours et demi de voyage scolaire en Italie, Coco, Tomi et moi-même sommes enfin de retour.
Mais à mon grand regret, je peut deja vous dire que Cocorico risque de ne pas être présent ce samedi (suite à un gnon récolté la semaine derniere)
Quand à Tomi et moi , on sera un peu fatigués de Rolling Eyes 14h de car. Sleep
Personellement, je serai non seulement présent physiquement mais aussi mentalement Very Happy Very Happy

--------------------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 23:26

Je verrais si j'ai mal juste avant le match...
Et au fait, contre val de leysse j'ai tiré 2 fois et pas 3: ça me remonte mes stats de 33% à 50% cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjix

Benjix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 20:46

Bon ba 2 défaites 18-14 contre pays-rochois et 23-10 contre aix

Moi ce que j'ai a dire c'est que je suis dégouter du 1er match on mène de 3 buts a la 1ere mitan de 1 but a la 2eme et on perd de 4 a la 3eme mais c'est quond arrive pas a jouer a la 3eme a chaque fois on se prend des tôles sur la 3eme

Pour le 2eme primo désoler j'ai faut une mitan de merde au goal sinon on les tenaient bien bien (6 buts exactement) et pareil a la troisieme on a mis qu'un but qui normalement a été refuser mais que la table a oublier d'enlever Neutral Neutral
Il faut vraiment travailler la 3eme mitan a l'entrainement

Ce qui fait que nous en sommes a 4 match 4 défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 22:56

Ouais, on a perdu mais on s'est bien battus. Par contre c'est à chaque fois au 3ème tiers qu'ils nous allument... Je comprend pas pourquoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pennbreizh

pennbreizh


Nombre de messages : 41
Localisation : Ménéac, Breizh
Date d'inscription : 03/07/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 1:49

Bravo ! Vous avez gagné...
Vous avez gagné, le respect du public et de vos adversaires.
Selon les gens d'Aix vous êtes : "Une équipe pleine de potentiel qui manque de pas grand-chose" (trouvez le ce pas grand-chose et pas dans trois ans) selon d'autres "vous possédez un super noyau autour duquel gravitent de bons éléments" (ça c'est parce que j'aime bien la physique).
Les individus, qui la semaine dernière étaient vos détracteurs n'ont plus qu'à se raviser. Terminé les moins de 14 ligue qui ont joué comme des brelles (dixit Philippe). Vous avez su vous remettre en question, vous avez su vous mettre ce coup de pied qui a aboutit à ces deux beaux matchs, une action d'éclat ! Et oui, n'en déplaise aux pessimistes, une performance ne signifie pas forcement une victoire. Cette étincelle de génie, c'est aussi le fait que vous ayez sacrément fait douté un Pays Rochois et bien plus que résisté face à Aix. Entretenez cette étincelle pour mettre le feu aux tribunes et aux cages de l'adversaire.
Il ne vous reste plus qu'à insuffler du mouvement et de la folie dans votre jeu pour coller aux basques des autres, les faire flipper, les faire douter et les faire craquer (ne choppez pas la grosse tête non plus...du moins faites d'abord vos preuves). Rappelez vous aussi que ceux d'en face ne sont pas vos copines, inutile donc de frôler leurs épaules avec douceur et affection, anticipez et bloquez-les sans pour autant jouer les bûcherons (au hand, la cravate n'est pas de mise).
Le troisième tiers temps semble être votre point faible, je laisse donc à Philippe le soin de vous faire travailler le virile "homme à homme". Prochaine étape Chambé et Annecy, jouez comme vous l'a apprit votre super coach de ligue Philippe et vous aurez une nouvelle chance de briller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 12:59

Ouais, on s'est très bien battus.
Je n'ai rien d'autre à dire.
Ha si ! Je me suis fait mal au poignet lors du premier match, et je pense que je ne pourrai jouer pendant quelques temps No Crying or Very sad
Perso' je trouve que lors du premier match Benj' s'est bien débrouillé dans les cages. Il reste à travailler les balles en hauteurs.
Moi (youpi) j'ai arreté 2 pénaltys (ortographe) contre Aix!!! cheers cheers
Je voulais aussi feliciter Alexandre, William et tout le reste de l'équipe qui ont défendus comme des dieux lors du premier match
Super Alex' tu nous a montré que quand tu te réveille ça fait peur pale

------------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 214
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/03/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: des gros matches?   -14 Garçons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:09

oui on m a parlé de vos 2 ptits matches perdus alors que vous etiez devant pour l un des deux.
alors pour vous bien se battre c est prendre -4 et -14 a domicile
bien se battre c est craquer devant son public dans le dernier tiers
si vous perdez dans le dernier tiers c est que mentalement vous lachez, y a pas photo!!!
Mais comme dit pennbreizh(le napoleon breton) y a du mieux et je m associe avec lui dans les les félicitations pour votre comportement.Oui le malade(imaginaire) va mieux et peut être que vous vous êtes rendu compte que finalement vous aviez le niveau ligue!
vous avez failli gagné contre une équipe qui termine seconde de poule vous prenez -14 contre une autre qui a mis en moyenne 20 buts a tout ces adversaire et mieux, d après ce que m a dit, vous avez produit du jeu. Mais attention, ce n est pas fini, il reste 3 matches,alors c est pas parce que vous avez joué 2 matches correctement que le staff technique va s en contenter.
(en fait le staff technique c est moi , plein de braise et jean fanfouette)
Donc mardi entrainement et si metal(tordu)74150 a bobo alors qu il reste chez sa môman!!
Ca sert a rien de mater les gonzesses, avoir du poil aux pattes(si si,c est plein de braise qui me l a dit),d ecouter du metal(et pas du meilleur) si c est pour gémir comme une brebis au moindre bôbô.
quand a benjix, il va être convoquer au bureau du coach car ici c est un forum pas un tchate,faudrait peut être une grammaire un peu correcte!!!
Au fait metal(mou)74150 et benjix,la coquille c est pour les matches de hand pas pour frimer devant les filles.....je me comprend!!!

a mardi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico

Cocorico


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 28/04/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 19:10

Ouais, c'est vrai qu'une quinzaine de fautes en 9 lignes c'est pas super... Evil or Very Mad Je sais pas comment tu fais en français...
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 19:24

Peuh! Je mate pas les filles moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis mon "bobo" il va un peut mieux....
Et aussi, j'aimerais voir notre coach pendant un match parce que , bon c'est facile de critiquer mais après , il faut montrer qu'on assure derriere
Razz tongue

-----------------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
HugOooO

HugOooO


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : attaché dans un placard
Date d'inscription : 08/01/2009

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyMer 18 Mar - 16:04

Pourquoi le coach était-il de si mauvaise humeur hier soir Question
Plusieur choix soffrent à nous :

Réponse : 1-Il n'a pas été embauché pour un certain travail
2-Sa femme l'a quitté
3-Il redouble son année scolaire
4-Il a oublié d'aller chercher Benj' au bahut


Envoyez vite vos réponses au HBCR et vous gagnerez peut-être de nombreux cadeaux!....
Alors bonne chance et à bientot

----------------------------
AntisOciAl
Revenir en haut Aller en bas
love

love


Nombre de messages : 89
Localisation : SUR LA PLANETTE HANDBALL
Date d'inscription : 07/12/2007

-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 EmptyMer 18 Mar - 18:49

où tou simplemant il aimerai avoir une équipe combatente, courrageuse et aimant l'efort... lol!

merki de respecter le travail de notre grand entraineur de ligue !!!!

ps : désolé pour les fautes mais il parait que c'est une spécialité dans cette rubrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-14 Garçons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -14 Garçons   -14 Garçons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-14 Garçons
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -12 Garçons
» - 16 Garçons
» -18 Garçons
» Seniors Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: