HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Seniors Filles

Aller en bas 
+15
philippe
love
Flo
...*....lulu...*....
*Audrey*
laurie
Vieugoché
Cloé
Laure
Lo
Sophie
adry
théo
Twix
matoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 14:59

Effectivement le match hier était mou du genou, on avait d'énorme possibilité de contre attaque qu'on a pas exploité parce qu'on croit toujours qu'un dribble va plus vite qu'une passe!!!!
En défense on peut remercier aussi nos deux gardiennes qui font un match plus qu'honorable car elles nous font pas mal de parade à six mètres et sur la 26.
En attaque , à chaque fois qu'on a annoncé des combinaisons on a marqué et surtout quand on a prit notre balle en mouvement (un match à oublier pour matoo).
Pour finir bravo à laure qui doit nous mettre 50% des buts et à sophie pour ses tirs dont elles seules à le secret!!
Voila théo je t'ai épargné d'une crise cardiaque et toi tu m'as épargné d'une super sortie de ski (et je t'en voudrait toute ma vie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:00

Arbitré par laure!!!!
C'est surtout ça qu'il faut retenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:02

sorry adry pour ta sortie, je te revaudrais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:06

t'inquiète ya le resto qui m'attend après samedi 19H30!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Laure

Laure


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Massingy
Date d'inscription : 25/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:07

C'etait un match...de reprise après plus d'un mois de trève et ça c'est ressentit... De belles choses malgré tout de belles combinaison mais peut etre pas assé en mouvement. Une défense présente malgré un manque de contact a des moments! Un grand merci a coco et lo pour leur super parade!!

Je pense que mercredi et vendredi on va bien en chié vu comment notre coach a réagit hier donc on sera bien prète pour affronter Cru-Cru-Cru-Cruseille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 13:01

Salut les filles ! Un petit mot pour vous demander si vous voyez un inconvénient à ce que Téo se fasse remplacer contre Cruseilles, vu qu'on en a vraiment besoin à Aix pour ce match important...(sachant que lui était plutôt parti pour aller avec vous) Oui je sais , il va enfler des chevilles, mais il faut appeler un chat, un chat, même quand il est au bord de la retraite et à 50% d'arrêts. lol!

thanks à toutes pour votre avis !
cheers
(ps : sachant qu'il y aurait peut etre la piste david Myszak pour vous accompagner)
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 13:25

Sympa de ns demander notre avis voici le mien :

Tout simplement frustrant de ne pas avoir son coach le week-end alors qu’il ns connaît, sait comment réagir en fonction de nos possibilités, de nos compétences…(au passage merci à Adri pour dimanche dernier, non pas pour ce qu’il est pour moi… mais je pense que lui est en mesure de remplacer Théo du fait qu’il nous connaisse bien car entraînement commun le vendredi).

Nous aussi, les filles, avons un objectif et pour cela je pense qu’il faut réussir en équipe, càd joueuses + coach ! d’autant qu’il y a 2 autres gardiens en seniors mecs…

Mais qu’en pense le principal intéressé : Théo : n’est-ce pas à lui de choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 13:37

Oui bien-sûr, personne ne contredira l'importance d'avoir son coach avec soi.
Je suis ok là dessus. Pour ce qui est des 2 autres gardiens, y a des titulaires, comme chez les joueurs. Jak sait qu'il est 3eme gardien derrière Téo et costaz. (ça ne l'a pas empeché de faire ces 2 derniers matchs d'afillée)

demander l'avis à Téo ? C'est un peu difficile de le mettre dans cette position!
Mais il y a celui de notre président éventuellement, qui pense que dans un cas comme celui là (ou à priori y a pas grand chose à Cruseilles, il les a arbitré), la priorité devrait etre au match des garçons. Maintenant, si les filles insistent absolument pour avoir leur coach à cruseilles, y aura pas de bataille rangée cheers
Revenir en haut Aller en bas
...*....lulu...*....

...*....lulu...*....


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 15:11

on insiste pour avoir notre coach à Cruseille et partout ailleurs! Théo, reçoit notre appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Massingy
Date d'inscription : 25/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 15:18

Alors pour ma part jocolor je ne vois pas d'inconvéniant que Théo fasse le match a aix mais on aimerait bien avoir quand meme une personne sur le banc mais Nabil j'ai bien lu ton message!!!!(ps : sachant qu'il y aurait peut etre la piste david Myszak pour vous accompagner) ça c'est vrai javoue que ce serait trop bien!!! Mais bon.... restons sur terre lol!

Le match est chez nous donc ça devrait aller un peu mieux que notre déplacement à la Roche on c'est fait peur toute seul niveau score!!

Oui encore merci Adri pour dimanche et surtout vu le temps et vu notre match merci encore.

Donc pour conclure un peu mon blabla là no problème pour que notre coach aille a aix (mais vous rapporté une victoire!!). Il faudra voir alors qui voudra bien nous "coacher" samedi et pourquoi pas jean-Marc hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 15:21

Jean-Marc ????????????????????
Mais Laurette, qu'est ce que tu as bu ce midi ???????????????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 15:34

...*....lulu...*.... a écrit:
on insiste pour avoir notre coach à Cruseille et partout ailleurs! Théo, reçoit notre appel!!!


Merci de vos sollicitaions, mais cela me gene Embarassed
surtout " ... partout ailleurs..." scratch
il y a quand meme des enfants qui lisent ce forum alors attention et soit discrète envers tes demandes.

Ce dilemme c'est comme demander à un enfant si il préfère sa mère ou son père. TROP CRUEL !!! affraid
Personne n'est indispensable dans un sport d'équipe, et la question primordial est quelle équipe se remettra moralement d'une hyphothétique défaite?
surement pas les filles car en cas de défaite la saison se terminerait samedi soir...
mais si david est dispo.......................................... study
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Massingy
Date d'inscription : 25/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 15:37

lol! non c'était bien sur une blaguounette juste une pensé pour zezette Laurie lol! lol!

Non sérieux après une bonne méditation on a besoin de notre coach samedi car à la mi-temps il va voir philippe, maurice ou camel et cela lui apporte beaucoup de conseil ensuite pour nous et ça l'aide énormément!!! jocolor On a besoin de lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 16:14

Personnellement, même si je ne joue pas avec la une ce week, je pense que nous avons plus besoin de notre coach que les gars en ont besoin. Costaz et zak assure très bien et nous sans coach on ne sait pas ce gérer.

A ce stade on a pas le droit de se planter. Et je pense que nous coacher est une priorité sur le jeu avec les gars.

Ca me ferait super plaisir d'avoir david bien sûr (rappel quelques souvenirs) mais comme ce n'est pas une certitude, on risque de se retrouver encore sans coach à un match et le savoir à la dernière minute comme d'habitude c'est déstabilisant, même si elle joue que contre cruseilles.

Sad THEO NE NOUS ABANDONNE PAS Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 17:04

Laure a écrit:
lol! non c'était bien sur une blaguounette juste une pensé pour zezette Laurie lol! lol!

Non sérieux après une bonne méditation on a besoin de notre coach samedi car à la mi-temps il va voir philippe, maurice ou camel et cela lui apporte beaucoup de conseil ensuite pour nous et ça l'aide énormément!!! jocolor On a besoin de lui!!!!!!


Laure tu es une connasse!!!! Twisted Evil

Sinon, j'en profite pr vs faire un petit coocoo de ma montagne!!! Gsui ds le tempête aujourd'hui!!!! Bon je pense bien a vs!!! Vs me manquez Crying or Very sad

Et je vous donne mon avis pr samedi....Théo reste avec elle vaut mieu!!!! Very Happy

Allé bisous bisous et courage!!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 17:40

Sophie a écrit:
Personnellement, même si je ne joue pas avec la une ce week, je pense que nous avons plus besoin de notre coach que les gars en ont besoin. Costaz et zak assure très bien et nous sans coach on ne sait pas ce gérer.

A ce stade on a pas le droit de se planter. Et je pense que nous coacher est une priorité sur le jeu avec les gars.

Ca me ferait super plaisir d'avoir david bien sûr (rappel quelques souvenirs) mais comme ce n'est pas une certitude, on risque de se retrouver encore sans coach à un match et le savoir à la dernière minute comme d'habitude c'est déstabilisant, même si elle joue que contre cruseilles.

Sad THEO NE NOUS ABANDONNE PAS Sad

Sophie, personne ne dit que costaz et Zak n'assurent pas, rassure toi pour la partie "technique" de ton avis. Mais on n'a pas de tabous avec l'idée de "titulaires" (faut savoir ce qu'on veut quand on a décidé de viser une montée) donc actuellement, Romain Crochet est titulaire en demi-centre, Erwan en pivot par exemple, et Téo dans les buts. Donc mon objectif comme tu l'imagines, c'est d'aligner la meilleure équipe actuelle dans les matchs les plus difficiles. et compte tenu du niveau de Cruseilles (d'après Sylvain qui les a donc arbitré) et du fait que vous jouez à la maison, y semblait y avoir une petite "priorité de situation"
Sinon tant pis, on ira avec à aix avec davantage d'appétît Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:03

Je suis d'accord avec toi nabil mais le problème est que jusqu'au vacances de février on n'a pas le droit de perdre Mad sinon la saison est terminée pour nous, car nous aussi on vise la montée, cheers donc on veut mettre toutes les chances de notre côté car théo sait nous gérer psychologiquement dans un match confused

De toutes façon, seule théo décidera. Et comme il nous le répète souvant on est sa priorité après Mme Oger bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:41

No soucis, c'est à lui de voir, en ce qui nous concerne , on s'est occupé de ses chevilles, donc c'est bon, il est temps de prendre une décision maintenant ! Et dans tous les cas, on s'adaptera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:46

Et vive la démocratie !!!!! cheers

Na-bil pré-si-dent !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:47

Qu'a t'il de plus pour être aussi demandé!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
matoo

matoo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : perdue !
Date d'inscription : 23/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:52

pour ma part "les équipes faciles" sans coach on a bien vu ce que ça a donné à la roche ...
et après le match de ce we je crois qu'on a pas mal besoin de regagner de la confiance avant annecy le vieux et taninges ( 1er et 2eme) si on veut espèrer monter Rolling Eyes
donc voilà avec théo ça serait mieux et sans coach non merci ! pale

...il me semble que tu as quand même deux autres gardiens à la hauteur, et une défense qui a beaucoup progressée tongue

enfin personnellement après le match que j'ai fais ce we, vivement samedi pour oublier ce moment d'égarement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 19:41

On s'est pas compris Matoo (mais est ce la première fois ?) Laughing

1 - il n'a jamais été question que vous jouiiez sans coach.
2 - la question n'était pas "pouvez vous apporter un conseil tactico-défensif aux séniors garçons" mais " Pourriez vous recevoir Cruseilles avec un coach remplaçant" (ce n'est pas un sondage sur les gardiens)

voilà sinon j'ai déja indiqué plus haut qu'on s'adaptera dans tous les cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 19:45

Twix a écrit:
Et vive la démocratie !!!!! cheers

Na-bil pré-si-dent !!!!!
lol!

Mouais, ça donnerait un président à la bourre, qui instaurerait le kung-fu comme règle de base et exigerait une entrecôte à chaque après-match...
On est bien mieux avec sylvain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 10:55

Suite à plusieurs sacrifices envers les filles pour jouer avec les garcons, c'es le moment d'inverser la tendance. Donc ce we je serais avec elles pour pratiquer un vrai handball et gagner AVEC LA MANIERE.
Le débat est clos car j'arrive plus à mettre mes chaussettes...

J'ai fait un rêve cette nuit d'un we idéal....
- Victoire de l'équipe 2 filles contre CSAV d'un but ( dernier but de lulu à l'aile à 13 s de la fin ) )
- Victoire de l'équipe 1 filles contre Cruseilles avec 13 buts d'écart & avec un jeu en mouvement, sans perte de balles et des gardiennes retrouvées
- Victoire des garcons à AIX de 2 buts avec une prestation inoubliable d'adry ( CELUI DANS LES BUTS BIEN SUR ! )
- Un resto avec Laure

dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 11:03

study Que ton rêve soit réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Filles
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seniors Garçons
» Petites blagounettes
» -12 Filles
» -14 Filles
» - 16 Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: