HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petites blagounettes

Aller en bas 
+17
damien
zako 74
Flo
françois
Vieugoché
love
RASHEED
laurie
Laure
Lolotte
*Audrey*
Lo
Sophie
Twix
adry
théo
matoo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
matoo

matoo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : perdue !
Date d'inscription : 23/10/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyDim 2 Sep - 18:16

pour toi théo ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: au cours d'un entrainement des séniors 2...   Petites blagounettes EmptyLun 3 Sep - 15:25

Ayant remarqué la braguette ouverte d'adry, lorrine embarrassée lui dit :
- "La porte du garage est restée ouverte."
Adry perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que tu n'as pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."
- "Non, dit-elle, Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyLun 3 Sep - 15:30

Un jour, Adry décide de laver son maillot de hand.
Quelques secondes après, il entre dans la salle de bain & crie à twix:
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Ca dépend, lui réponds twix , Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"

Cest alors que Adry crie: " HBC RUMILLY !!! " scratch
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: prison break   Petites blagounettes EmptyVen 7 Sep - 10:41

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans la maison d'Adry & de twix qui dorment paisiblement.
Il attache Adry sur une chaise à un bout de la chambre et Twix sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Adry approche péniblement sa chaise et murmure :
"Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie. Sois forte, je t'aime." ( ah ce courageux d'Adry!!!)
Twix à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça. Il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyVen 7 Sep - 10:46

vive l'esprit d'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyVen 7 Sep - 15:59

Arrivé bientot à l'âge de la retraite, Sylvain ( et oui il est assez agé !) est allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de sa pension de retraite.

Une employée derrière le guichet lui demande de montrer son permis de conduire pour attester de son identité et pour vérifier son âge...

Il cherche dans ses poches et réalise qu'il a laissé son portefeuille au gymnase.
Sylvain lui dit qu'il est désolé mais qu'il va devoir aller le chercher et revenir plus tard...

La femme lui dit : «Ouvrez votre chemise !...». ( et oui il en a une...)
Sylvain exécute sans broncher & ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.

Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».

En arrivant tout excité à la maison, Sylvain raconte l'incident à Cathy qui lui rétorque aussitôt :

Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: connue mais agréable... ( testé & approuvé )   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 11:31

C'est trois potes dans une voiture lors d'un retour d'un match victorieux : ils parlent de voitures, handball et de positions érotiques intéressantes.

Un raconte :"Moi ce que je préfère, c'est le 69.
Le deuxième :" Moi, j'ai un faible pour la position assise sur une chaise."
& le troisème : " Il n'y a rien de meilleur que la position du "Taureau enragé".

Les deux copains se regardent, étonnés et demandent un complément de détails !

"Bien, tu demandes à ton épouse de se mettre à genoux en prenant appui sur ses mains, et délicatement, tu la prends par derrière. Quand tu es bien installé, tu te penches en avant et colles ta poitrine contre son dos et avec tes bras, tu l'enserres fermement.
Alors, tu lui susurres doucement dans l'oreille, que c'est la position préférée de ta secrétaire...
Et... Tu essaies de rester, au moins 8 secondes sans tomber" !
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: sniper   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 11:33

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
"Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi. Utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez !"
Le tireur prend la lunette et confirme :
"Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !"
Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
"Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !"
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
"Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire"...
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: bonjour la future mariée...   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 11:37

Après quelques années de vie commune, un certain JO décide de se marier avec Sophie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
"Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
"En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée".

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit :
"Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie"...
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 11:59

Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 12:04

Une jolie blonde dans sa voiture sourit à théo et baisse sa fenêtre...

Théo la regarde et baisse la sienne aussi en pensant qu'elle donnerait son numéro...

Elle lui répond en riant

-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 12:05

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 12:08

Un homosexuel s'adresse à Adry:
"Si tu étais allé faire du camping et qu'en te réveillant, tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus endolori, tu en parlerais à quelqu'un" ?
Adry répond: "Euh, je ne pense pas"... Embarassed

L'homosexuel rétorque: "Ca te dirait d'aller camper" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 12:09

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés ) .

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (hé Oui, il était Vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !). Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté !

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ?

Réponse en dessous




Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot ! Un homme reste toujours un homme ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 12 Sep - 12:11

Moi je ne retiens pas souvent les blagues, mais je rigole bien avec celles-là… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: phrase du jour   Petites blagounettes EmptyJeu 13 Sep - 10:29

Propos entendu hier pendant l'entrainement des séniors filles :
" plus on est à l'aise, plus on écarte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyJeu 13 Sep - 12:39

Mais ce qu'il faut bien préciser pour pas qu'on nous prenne pour des cinglés Basketball (si c'est pas déjà fait) c'est que ces propos sont sortis de la bouche d'un certain coach des séniors filles dont je tairais le nom et dont aujourd'hui c'est son anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyJeu 13 Sep - 14:43

Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ?
- C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains ... Et le meilleur coup féminin?
- C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyJeu 13 Sep - 14:46

Théo est allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette.
Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit : "mais vous fumez ! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde."
L'homme lui répond alors : "et alors, toi tu suces...??
Non ?!
Et bien alors personne n'est parfait !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyJeu 13 Sep - 14:47

mais c'est une gloutonne ton meilleur coup féminin .... scratch
en voyant la minceur de twix, elle arrive à peine au deuxieme vue ce que tu peux porter tongue
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: partie d'échec   Petites blagounettes EmptyMar 18 Sep - 11:42

laurie et audrey sont devant un échiquier.

laurie : " tu as les règles en tête ?" scratch
audrey : " Pourquoi je saigne du nez ? "
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMar 18 Sep - 17:25

Aprés une soirée entre amis, alors que la maitresse de maison est partie préparer le café, l'invité demande a son hôte:
- Dis donc, tu continues à appeler ta femme "ma chérie","mon namour","mon bébé". Vraiment je t'admire!
Et son ami lui répond :
- Pour être honnête, j'ai oublié son nom....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: DICTON DU JOUR   Petites blagounettes EmptyMar 18 Sep - 17:25

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 19 Sep - 11:12

Qu'est ce que fait un lyonnais quand il a gagné la coupe de france, la coupe de la ligue, le championnat de france, et la coupe d'europe ?
...
Il éteint sa ps2.
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes EmptyMer 19 Sep - 12:14

Que fait un supporter lavalois quant il voit que son équipe descend en CFA?
Il joue au hand!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Contenu sponsorisé





Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Petites blagounettes   Petites blagounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Bla Bla et tout ça-
Sauter vers: