HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Seniors Filles

Aller en bas 
+15
philippe
love
Flo
...*....lulu...*....
*Audrey*
laurie
Vieugoché
Cloé
Laure
Lo
Sophie
adry
théo
Twix
matoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 18:54

adry a écrit:
Moi j'ai rien!!!t'aurais pu faire un entrainement plus difficile quand même!!!!! cherry

tu plaisantes !!!! je fais attention maintenant car je ne voudrais pas que les filles fassent un putch pour avoir un nouveau entraineur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Albens city bien sûr!
Date d'inscription : 08/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 19:13

Moi aussi ça va super!! Désolée Soph, tu t'es sûrement trop donnée à fond. Vivement samedi, j'ai envie de jouer, et de me mesurer aux ailières!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyJeu 13 Mar - 19:58

Lo t'as peut-être raison, je me suis trop donné à fond lol! , mais bon comme je joue pas samedi ça compenseras. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 10:22

Ro, Sophie, t'as qu'à amener Miche samedi soir !!! on la mettra ds les buts !!!

non je plaisante Nonette !!!!

Et puis, comment dire.............. Rolling Eyes

J'ai mal aux cuisses !!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 10:42

bonne fete matooooooooooooo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 10:58

Bonne fête aux 2 mathilde de chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:01

Je suis bien contente que tu ai mal aux cuisses twix lol! , ca me rassure un peu et pour moi c'est pire auj Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:08

Oui bonne fête à nos 2 Mathilde !!!!!! Very Happy

Je sens que ce soir les replis vont être difficiles….. C’est Théo qui va être content ! Wink Désolé, coach !!! c’est la nature qui fait qu’on ait mal partout !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:14

On s'en fout de vos maux aux cuisses ou ailleurs...
vos relations conjuguaux ne nous interresse pas & je croyais qu'il n'était pas bon de faire cela avant un match. scratch
maintenant c'est confirmé ! vive l'abstinence, hein soeur lorrine ? Laughing

Matoo, ça couine toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:24

Bonne fête à matoo et mathilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:26

Vive les poules en chocolat!!!!!!Et miam!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:27

pourquoi on a pas fait un sujet pour les fêtes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:28

Et vous inquiètez les filles, je suis sur qu'après l'entrainement d'hier théo a du mettre son réveil a 4h du matin pour pouvoir se lever!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 11:34

Sad Sad Sad

non, c'est l'heure où je me suis endormi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matoo

matoo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : perdue !
Date d'inscription : 23/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 12:51

roooo merci les bonns nouvelles s'enchainent !! ( je viens de savoir que j'étais prise à l'écrit à un de mes concours!) Very Happy
je savais même pas que c'était aujourd'hui ma fête alors qu'elle suprise en allant voir le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
...*....lulu...*....

...*....lulu...*....


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 15:13

Félicitation pour ton concours ma ptite Matoo et Bonne Fête!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyVen 14 Mar - 19:18

matoo a écrit:
roooo merci les bonns nouvelles s'enchainent !! ( je viens de savoir que j'étais prise à l'écrit à un de mes concours!) Very Happy
je savais même pas que c'était aujourd'hui ma fête alors qu'elle suprise en allant voir le forum santa

Bravo MATOO !!! j'espère qu'on boit un coup ce soir !!!!

Après l'entâînement et la réunion de 20h18 bien sur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cloé




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptySam 15 Mar - 2:21

Après la petite réunion de tout à l'heure, je tiens tout d'abord à remercier sincèrement Audrey et toute l'équipe pour m'avoir soutenue.
Théo, je suis simplement un peu déçue d'apprendre la nouvelle organisation de l'équipe par les filles en arrivant dans le vestiaire ou sur le forum que tout le monde visite. En effet, je n'étais pas présente ce mercredi à l'entrainement lorsque le problème fut soulevé. Non seulement je t'avais averti de mon absence, mais aussi je disposais d'une raison tout à fait valable. Excuses moi de travailler jusqu' à 22h le mercredi, et de 23h à 6h du matin le samedi soir. Hélas, les aléas de notre société font que les jeunes dont les parents ont du mal à subvenir à leurs besoins sont contraints à travailler. Mes horaires ne sont pas forcément compatibles avec celles du hand et je pense faire mon maximum pour venir jouer en prenant le risque d'arriver en retard au scrabble sans prendre le temps de bouffer, ou de me dépecher de rentrer d'un concours ou du boulot. Ce week end est encore plus particulier car j'ai fait le choix de travailler la journée de samedi, le soir meme au scrabble, et la journée de dimanche de 10h à 22h soit 12h de taf pour seulement 3h de sommeil.(Je tiens à insister sur le fait que tous mes engagements professionnels et sportif que j'essaie de concilier résultent d'un choix.) Saches que je viens jouer pour avant tout prendre du plaisir, mais aussi pour mon équipe. Peut etre ne suis-je pas épanouie au poste d'arrière qui est nouveau pour moi depuis cette année car j'ai peur de faire des conneries qui m'envoient sur le banc de touche illico. Je demande alors le droit à l'erreur surtout si j'ai l'obligation d'entrer dans l'esprit du match en seulement 2 minutes chrono. Je ne contredis en aucun cas ta décision d'entaineur si tu penses qu'elle est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe.
J'ai libéré mon esprit et soulagé mon coeur, en rajoutant toutefois que la victoire est méritée si on y a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 3:59

Heu..ben moi je ne veux pas prendre partie, bien-sûr, dans un dossier que je ne connais pas, mais tout ce que j'ai à dire , c'est : "Qu'est ce qu'elle écrit bien cette "petite" ! study
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 11:13

encore une fois mes propos n'ont pas été compris.... Rolling Eyes

tes indisponibilités pour raisons x,y z m'importe peu surtout si elles sont justifiées. En plus tu n'es pas la seule ( et oui j'en fait parti avec les garcons...)
Ce qui m'interresse avant tout c'est le rendement de l'équipe que je dirige. j'avais un déséquilibre entre le coté droit et gauche avec peu de réussite en tant qu'arrière et ailière gauche.
ton repositionnement à l'aile est en renfort à ce poste et à booster audrey ce we à la vue de son taux de réussite supérieur à l'habitude.
lulu arrière gauche à permis d'équilibrer le danger sur la base arrière.
bien sur rien n'est définitif...
mes propos sur le forum ne doit pas etre qu' élogieux sinon cela s'appelle de l'hypocrisie.

en tout cas je suis content de mon travail car après une première partie de la saison où nous avons travaillé l'attaque. la 2° partie commence à fonctionné !!! ( voir résumé de match )
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 11:29

Félicitations pour votre très belle prestation cheers

tout le monde à marqué avec une attaque équibrée.
des montées de balles rapides en plusieurs passes et efficaces.
flo impeccable sur les parades basses et la protection du 1° poteau.

rigueur, solidarité & entraide, la volonté de bien faire étaient au rdv !!!
certes avec un petite tension en l'air ( relation coach et nonoss ) mais qui s'évapora naturellement. en tout cas je l'espère.

OH mais il n'y à que du positif dans ce contre rendu. alors pour éviter l'hypocrisie....lorrine revient parmi nous svp, les tirs de 10m arrivant dans ton périmètre des bras en l'air font mouche à chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 11:44

Ouais, quand j’y repense, on a fait une belle 1ère mi-temps avec de belles actions collectives, c’était chouette… même si on s’est relâché à la fin, mais on a beaucoup galopé !
Je pense parler au nom de toutes pour la 2ème mi-temps : on s’est pas franchement régalé. On avait moins envie du fait que Bonneville ne voulait plus jouer ; du coup c’était un peu plus brouillon, mais on a quand même réussi à trouver des solutions et à adapter notre jeu en fonction (comme la 4-2 qd Matoo était prise en indiv). Mais bon on était contente que ça se termine....
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 11:46

Pas d’entraînement de l’équipe 2 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 11:50

possibilité entrainement 1 + 2 mercredi ( 19h30 - 21h ) et vendredi prochain ( 19h15 - 20h30 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: TOURNOI PARENTS ENFANTS   Seniors Filles - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 10:56

Oyé Oyé

Pour le tournoi parents enfants (et non tournoi de foot ou de mini hand… lol! )
Merci à vous, les filles de me dire avant midi si possible si vous souhaitez manger le soir pour connaître le nombre de repas à commander.

Merciiiiiiiiiiii !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Filles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Filles
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seniors Garçons
» Petites blagounettes
» -12 Filles
» -14 Filles
» - 16 Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: