HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Seniors Garçons

Aller en bas 
+22
*Audrey*
Flo
françois
elzouz
laurie
love
mag
Clochette
Sophie
Mat
pennbreizh
Lo
Aurel
RASHEED
Benjix
Laure
adry
zako 74
théo
Twix
Vieugoché
matoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 17:25

Adjujé-vendu pour 13 couverts réservés (sous réserve d'un 14eme).
Pensez aux voitures. bounce

On nous annonce la présence de David Myszak pour THE LAST FOOT.
Mais impossible pour lui, pour la bouffe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 10:24

Merci coach pour cette dernière prime bouffe!!!!
Merci a anouar pour les conversations lol!
Et à bientôt sur un terrain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 7 Juil - 13:53

Donc pour ce bilan de la saison, félicitations à ce groupe des mecs, pour s'être hissé dans la 1ère partie de tableau qui nous propulsait en pré-nat'. Y avait une opportunité de 7 places cette année, encore ne fallait il pas finir en 2 ème partie de classement...
Perso, j' ai surtout pris un vrai plaisir à venir à l'entrainement, et donc, avant tout dans le rapport humain (on tient pas une saison à se berçer uniquement d'un objectif sportif. Ce qui fait tenir la distance, c'est la qualité des rapports entre les êtres ! enfin, ce n'est que mon avis...)

Donc special thanks to =

- Téo, qui eu l'intelligence de s'investir de façon saine cette année, malgré les désaccords de la fin de saison passée. Pas pris une ride dans la cage.
- Costaz adry , égal à lui même, talentueux, à la limite du génial, et d'une grande dimension humaine
- Jak-anciennement-Zak, grande intelligence dans l'approche de son rôle cette année, au départ 3 eme gardien, qui a su saisir les opportunités, jusqu'à nous faire parfois gagner un match à lui seul (à Crolles)
- Méjat Adry, le meilleur joueur de la saison, dans un rapport entre régularité dans la perf' en match, assiduité à l'entrainement et esprit collectif.
- Momo Kerchal, saltimbanque de l'humour et du kébab, nous a apporté toutes ses qualités pendant une demi-saison, avant de nous quitter pour trafic en banlieue parisienne. A brillé par son absence.
- Rachid el Fakir, grande efficacité (4/5 à aix) et finesse dans le jeu, nous a apporté son côté "malin-a-tout-épreuve". Pas le roi du repli mais depuis quand la stratégie du repli collectif repose-t-elle sur celui du pivot ?
- Romain Crochet, meilleur buteur de l'équipe, a fait une grande et pleine saison dans tous les sens du terme. A fait taire les détracteurs qui ne voyaient en lui qu'un délinquant du carton rouge.
- Laurent Maragué, calme légendaire à la limite de l'assoupissement, nous a fait gagner quelques matchs à lui seul et dispose d'un potentiel évident, qu'il serait temps d'exploiter sous peine de rester éternellement "un potentiel" Garçon sympa.
- Bonis romain, Pas un mot plus haut que l'autre, préfère garder sa rage pour maltraiter le materiel. Super tempérament, et le tir le plus pur d'Europe. fera des ravages quand il se préoccupera du "changement de rythme" au niveau des jambes.
- Aurel , voilà un vrai jeu de jambes et un vrai sourire sympa, une tonicité fulgurante, un potentiel explosif de futur international à la Guigou. Préférant rester à Rumilly, il mettra un peu plus de temps à trouver son vrai tir. Mais ce jour là, Anouar pourra se consacrer au carrelage...
- Anouar , Grosse saison, 3eme buteur jusque Février et un coup de déprime. A progressé dans l'intelligence défensive (a remplacé les sorties de '2 min' par la récupération de 'passage en force'). Qualités humaines indiscutables, il doit encore progresser sur la gestion nerveuse des matchs difficiles ! sa plus belle feinte de la saison : son jubilé.
- Erwan : Maturité impressionnante et décontraction à toute épreuve, le type de joueur idéal pour un entraineur. Concentré et efficace en match, un gros potentiel global, qui va de sa personnalité à ses maillots plein de colle.
- thibault : le Bachelier (bachelor ?) de l'équipe, s'est arraché sur tous les ballons de l'année, match, entrainement, FSGT, vestiaires, il s'est arraché à chaque fois. Un exemple d'investissement dans une saison (bien qu'il doive encore accepter de ne pas jouer 75 minutes par match).
- Jérome : a déja son bac, hyper potentiel, sur le modèle Aurel Ruaro, tonique et rapidissime. Grand avenir dans le hand, (même s'il y a d'autres choses à faire dans la vie) un bon gars !
- Vincent : rarement à l'entrainement cause études à Grenoble, potentiel évident avec moins de hamburgers à table. Sera hyper intéressant avec un vrai entrainement régulier mais garçons avant tout attachant; on n'est pas des animals !
- Adry Jaccoud : rarement à l'entrainement causes études à Montpeliier, super potentiel, et comme vincent, s'exprimera beaucoup mieux avec entrainements réguliers et abandon des études. Super esprit.
- Bastien : Pote de Thibault, Jérome et Vincent. raison suffisante pour figurer dans cette liste. A une approche personnelle du handball, fait de coups de poitrine et de défiance par le regard flou qu'impose la myopie. Garçons trop intelligent pour s'emmerder au hand, mais que font les parents ?!

Bravo à cette équipe donc, responsable de cette agréable saison. Un groupe s'est reconstruit cette année, il faut prendre cette saison comme une transition. Il s'agit maintenant de continuer avec ce potentiel collectif.
Bonne continuation à toutes et tous, merci aux filles pour leur soutien dans les tribunes, bonne chance à Philippe Maragué pour la poursuite de son coaching entamé cette saison depuis les tribunes. (je n'exclus pas de venir coacher l'an prochain depuis ces tribunes, avec Raouf, ma copine et un cousin du bled lol ). Et enfin bonne continuation au club, malgré les tours de "passe-passe" du bureau, en fin de saison.
A bientôt sous de nouvelles couleurs, (à Annemasse en tant que joueur + médiatisation du club, mais je fais une pause pour le coaching) et rappelons nous que ce n'est que du sport.
Bye Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
cheers
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyMar 12 Aoû - 16:30

Quand est prévu le prochain...........foot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 25 Aoû - 11:51

Merci de prévenir les tribunistes quand cette équipe aura des matches amicaux à domicile.
si c'est prévu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 25 Aoû - 14:12

Apparemment entrainement prévu ce soir à 19h si tu veux déja savoir l'allure de l'équipe chertheotribuniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyVen 29 Aoû - 10:27

gardien de but recherche partenaires expétimentés avec un age avancé & pour ne pas se sentir seul dans cette cour de maternelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyVen 5 Sep - 12:23

match ce coir contre aix avec un nouveau gaucher...

adry aurait-il peur à sa place de titulaire ?
prépare t-il déja ses futurs excuses d'absences ( ski, match de foot... )?
Va t-il jouer avec ses supers chaussures ?
& Mister gaucher, Viendra t - il s'échauffer avec un mp3 ?

réponse ce soir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyVen 5 Sep - 12:28

Va y'avoir du monde ds les tribunes !!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 9:57

est ce que je peux dire un mot ? ... Rolling Eyes

Est ce que la table de marque sera réparée pour samedi pour qu' aurel ne rate pas la balle de match dans le money time ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 11:04

Il ne sera peut etre pas pris.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 11:05

quoi affraid il va pas prendre le nouveau captain ?
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: annonce   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 11:11

alier droit recherche nouvelles chaussures pour aller plus vite pour pouvoir rattraper une remarquable relance de son gardien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 11:50

Coach senior filles attend coup de fil du coach des seniors garcons pour lui dire qu'il ya match amical mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 11:52

adry a écrit:
Coach senior filles attend coup de fil du coach des seniors garcons pour lui dire qu'il ya match amical mercredi!!!

ha bon ..... scratch pas au courant !
please ex coach adoré, nabil prévient moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:06

t'inquiète ce soir j'amène mes chaussures de hand, si tu es là tu ne seras plus a 50% mr 50%, mais plus qu'à 25!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:09

oh la la , j'ai peur ... pale
j'hésite à venir ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin



Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:12

Bonjour, je tiens une nouvelle fois à présenté mes excuses à théo pour mon superbe tir à la fin.

Enfin bref, je voulais savoir à quel est l'entrainement de ce soir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hbcr74.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:17

20H30 comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:18

j'accepte tes excuses mais pour un capitaine qui ne connait pas les horaires des entrainements de foot...ce n'est pas trop sérieux ! Very Happy

il me semble que c'est à 20h30 & sans moi... Rolling Eyes

vive la communication chez les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 12:32

Je ne sais pas si tu seras selectionné samedi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Vieugoché

Vieugoché


Nombre de messages : 802
Age : 50
Localisation : Seynod
Date d'inscription : 12/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 14:45

théo a écrit:
adry a écrit:
Coach senior filles attend coup de fil du coach des seniors garcons pour lui dire qu'il ya match amical mercredi!!!

ha bon ..... scratch pas au courant !
please ex coach adoré, nabil prévient moi !!!!

Hé les animals !! Ô toi l'ancien, j'ai bien peur d'être ton adversaire mercredi... Wink
Le coach nous a effectivement parlé d'un match amical à Rumilly Et depuis à priori ça n'a pas changé. Tu préfères quelle lucarne pour le 1er tir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 14:52

merci pour l'info nab , car apparement chez nous c'est pas top la communication !
de ce fait je vais boycotter ce match amical pour manque de respect. Twisted Evil
et en plus , je ne souhaite pas dévoila mes atouts avant la phase 2 du championnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 EmptyLun 8 Sep - 14:57

Marrant !!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir les duels de nos vétérans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Garçons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Garçons   Seniors Garçons - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Garçons
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» -12 Garçons
» -14 Garçons
» - 16 Garçons
» -18 Garçons
» Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: