HBCR74 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBCR74 Forum

Discussion à propos du Club de Hand de Rumilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Seniors Filles

Aller en bas 
+15
philippe
love
Flo
...*....lulu...*....
*Audrey*
laurie
Vieugoché
Cloé
Laure
Lo
Sophie
adry
théo
Twix
matoo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 17:21

J'ai découvert une nouvelle vie sur internet, espionné les forum des eéquipes qu'on rencontre. Les garces de taninges on apparemment merdé grave contre csav car elle avait la pression et leur attaque n'était pas top. Pour leur match contre rumilly 2 il y en a une qui a mis "celle la on leur fou une grosse paté".

Quelles garce elles verront ce qu'elle vont prendre contre nous
Revenir en haut Aller en bas
matoo

matoo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : perdue !
Date d'inscription : 23/10/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptySam 16 Fév - 15:46

bon ben apparement je me suis fais une assez gros entorse au pouce ! No
je peux plus rien tenir ...
heureusement 1 semaine de trêve alors j'espère que ça va passer!
j'ai un pouce qui fait le double de l'autre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 13:35

Et ben matoo repose bien ce pouce car tu va en avoir besoin dans deux semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Mais les mathildes ont la poisse en ce moment!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Et ui une luxation du doigt pour mathilde de l'équipe 2 ce samedi!!!!
Il ne fallait pa s'appeler mathilde ce week end!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 14:22

Ou OU!!!Théo es tu revenu de cannes?
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 16:08

Hé je viens de voir qu'on est tjs 3 cheers au classement à un point devant ces connasses de la roche.
Alors fo qu'on assure contre tanninges.

Au fait comment s'est passé le match de la 2? sunny Question
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 16:14

Je viens de lire le résumé de taninges pour leur match contre la 2. bounce
Apparemment ça s'est bien passé, le résumé met bien en valeur la 2 sunny et il semble qu'elle ont bien joué alors bravo les filles. cheers
Taninges à même dit que ca faisait longtemps qu'il avait pas vu un jeu comme ça.

Par contre ils ont apparemment perdu leur joueuse la plus en forme du moment jusqu'à la fin de la saison alors il faudra qu'on profite de ça et assurer un max. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Massingy
Date d'inscription : 25/10/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 16:17

Le match de la 2 était... comment dire... agité... 2 bléssés notre Mathilde et une fille de Taninge donc quand les pompiers sont arrivés arret du match oblige pendant au moins 15 bonne minutes ensuite reprise du match puis mi-temps on s'avait plus trop ou on est était lol!

Mais ce qui est du match j'ai trouvé qu'il y avait pas grand chose en face à comparé du match aller. Beaucoup de contre attaque, pas mal de passe au pivot et y faut se méfier de la 13 (arrière gauche) et de la 3 (pivot). Beaucoup de tir en haut à droite de la gardienne.

Les filles se sont bien battu, bravo! Et bravo aussi pour leur super défense hé oui 1ère attaque de Taninge et déjà le bras levé de l'arbitre la classe jocolor

Bon rétablissement à Mathilde et à la fille de Taninge bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 18:37

Sophie a écrit:
Hé je viens de voir qu'on est tjs 3 cheers au classement à un point devant ces connasses de la roche.
Alors fo qu'on assure contre tanninges.

Au fait comment s'est passé le match de la 2? sunny Question

Oui Mim' mais La Roche 1 a un match de moins !... mais n'empêche que oui : on devra assurer contre Taninges (comme on aurait dû assurer contre La Roche... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: séniors filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 22:10

J'aimerais simplement un peu plus de fair-play, j'avais trouvé votre site sympa, mais de la à trouver des insultes à cause d'une défaite d'1 but.

Bref je pense que cela doit-être du au manque de luciditée tardive d'une jeune joueuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Perdu dans ma blondeur
Date d'inscription : 13/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 11:17

Si j'ai mis "connasse" en parlant des filles de la roche c'est parcequ'elles le sont vraiment dans leur façon de jouer qui n'est pas du tout fair-play, c'est a dire donner des coups intentionnellement, se jeter par terre pour les penaltys et surtout dire à la fin du match : "on leur a bien baiser la gueule à celle là".
Voilà pourquoi j'ai dit ça. je sais pas si t'as vu le match mais en tout cas ce n'était pas nous qui n'étions pas fair play.
Et je te rassure ce n'est pas un manque de lucidité de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Albens city bien sûr!
Date d'inscription : 08/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 21:21

Tout ce que je dirai, c'est que c'était un match bidon, et qu'on a sûrement pourri les vacances de Théo avec ça!
A mercredi prochain les filles, bonne semaine de relâche!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 10:57

reprise entrainement le mercredi 27 février de 19h à 20h30.
( pas entrainement gardiennes avant...)
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1
Localisation : annecy le vieux
Date d'inscription : 20/02/2008

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 13:10

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Philippe, vos derniers articles ne sont pas très fair play... Ca ne se fait pas d'insulter les joueuses comme ça.
Peut-être que les filles de La Roches se battent et donnes quelques coups lors de leurs matchs mais cela reste du Hand-Ball et pour vous avoir rencontré ainsi que La Roche je trouve que dans l'agressivité du jeu vous êtes pareil... Il y a des grosses fautes des deux côtés! Comme on peut en trouver ds chaque équipe... après ce n'est pa pour autant que tte les joueuses st des connnasses et qu'elles ne savent pas jouer au contraire...

Le Hand reste un sport,mélant loisir et compétiton je ne vois vraiment pas l'intéret de s'insulter.

Bonne continuation pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:02

C'est vrai toute les équipes qui viennent à rumilly disent qu'on est pas fair play,surtout les personnes que l'on voient pas.C'est bizzare... CE CLUB EST BIZARRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:03

Reprise équipe 2 mercredi avec un match amical contre Albens à 20h30 rendez vous 20H!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:08

On est espionné dans tout le département!!!Enfin on peut pas savoir il yen a qui on peur de remplir leur profils de peur d'être reconnu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:15

Apparement les relations nab-matoo, théo - séniors filles, les comptes rendus d'adry sur les défaites de ses filles, attirent du monde.
on devrait faire une série TV avec l'aide d'un grand réalisateur, non ?

le principal :qu'on soit sur un terrain ou sur un forum ou ailleurs, il faut prendre du plaisir sans froisser l'égo d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:17

Quelle belle pensée philosophique avant que j'aille pleurer à gerland!!
Merci thèo d'être là car les administrateurs ont l'air d'aimer la BASTON!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
théo

théo


Nombre de messages : 2139
Date d'inscription : 03/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:32

je comprend qu'on peut être decue :
d'une défaite, d'un soutien inexistant de certaines personnes haut placés dans le club ( non je ne nomme pas... tongue ), des absences de supporters des séniors masculins, l'absence d'un coach ordonné par les grandes instances pour jouer avec les garcons, de la non reconnaissance des actes faits pour le bien du club mais le plus important...
Restons soudés pour pratiquer ce sport dans la joie & la bonne humeur
avec un esprit compétitif & un respect humain envers l'adversaire.

pour info : nous sommes devant le pays rochois 1 au goal average particulier ( scores identiques : 22-23 mais meilleure attaque ) cheers




ps; adry passe le bonjour à la camionnette N°3 sur le parking ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Au boulot comme d'hab!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 14:41

Pas de souci j'y vais tot donc j'aurai le temps de passer lui faire un coucou de ta part!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://handballrumilly.free.fr
Laure

Laure


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Massingy
Date d'inscription : 25/10/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 16:21

J'suis allée faire un p'tit tour aussi chez vous et je tenais vraiment à vous dire que si vous avez bien lu je n'est à aucune reprise INSULTE Taninge comme vous le dite, j'ai juste dis qu'au match allé l'équipe était plus costaud c'est tout! Donc lisez bien avant de parler!

On est pas des animals merde jocolor

Bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Dans un petit nid douillet
Date d'inscription : 27/10/2006

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 17:01

De tte façon faut être lucide : des joueurs (ses) qui sont mauvais(es), y'en a ds ttes les équipes, à des degrés plus ou moins marqués. Je pense qu'on est ts là pour se faire plaisir mais parfois, selon les remarques ou les coups qu'on se prend, on peut carrément être hors de soi... bref tt ça pour dire que c'est un sport... restons zen, faut des gagnants et des perdants... (mais bien entendu : quand on gagne, on est quand même bizarrement tout content, et on en veut encore !!! Wink )

cheers VIVE LE HAND !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey de la roche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 17:08

Laure a écrit:
J'suis allée faire un p'tit tour aussi chez vous et je tenais vraiment à vous dire que si vous avez bien lu je n'est à aucune reprise INSULTE Taninge comme vous le dite, j'ai juste dis qu'au match allé l'équipe était plus costaud c'est tout! Donc lisez bien avant de parler!

On est pas des animals merde jocolor

Bonne continuation a vous aussi

juste pour te répondre pour les insultes je parlai d un autre commentaire de sophie de chez vous qui avais dis au sujet de taninges que c étais des garces donc voila ... ensuite c clair que le match a étais trés serré et muslé mais les coups ont été donné des deux cotés il me semble et c du hand dc c bien normal en tout cas nous nous attendions a ce type de match au vu de nos places ds le championnat il étais evident nous n allions nous faire des politesses enfin desolé pour toute cette polémique mais nous sommes loin d etre une équipe de connasse enfin aprés on est pas obliger d aimer toutes les équipes que l on rencontre.j espere que cela n aura pas trop d incident sur les prochains match il faudrai pas que ca finisse en réglement de compte a chaque fois
bonne continuation et bonne chance contre taninges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors Filles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seniors Filles   Seniors Filles - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors Filles
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seniors Garçons
» Petites blagounettes
» -12 Filles
» -14 Filles
» - 16 Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCR74 Forum :: Discussions sur les équipes-
Sauter vers: